Aller au contenu

Bouhanni a-t-il la culture de gagne ?


Invité

Messages recommandés

N°1 français cette année, faut pas pousser quand même

Pour moi, c'est Pinot le meilleur sur la saison

Derrière je mettrais à égalité Bardet, Gallopin et Alaphilippe

Bouhanni est pour moi derrière ce quatuor cette saison

 

Sinon, pour les nombreuses chutes je suis en partie d'accord avec toi, son directeur sportif disait récemment que pour la majorité d'entre elles il ne pouvait rien faire, mais qu'il y en a peut-être quand même 2 ou 3 qui peuvent être liées à une petite perte de confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une interview de Bouhanni il y à environ 2 semaines ds lequel il donne son point de vue sur les coureurs qu'il à fait engager cet hiver, et à mots pesés il se disait extrêmement déçu de certains coureurs à qui il avait donné sa chance, il ne citait pas de nom mais je pense que S Chainel était visé entre autres. Ds le même temps C Laporte s'est révélé à ce poste et Cofidis à fait qq ajustements pour l'année prochaine en engageant notamment B Bozic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 dans un peloton si tu places ta poignée de frein sur la fesse du gars qui te précède au moindre  coup de frein ou  petite vague,  tu iras par terre et pour te défendre,  tu pourras toujours me dire que ce n'est pas de ta faute et invoquer la mal chance , mais a bien regarder il me semble que ta marge de sécurité au départ était inexistante et bien évidement le moindre ralentissement ou écart se traduira par une chute😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard BOURDAIS a écrit : J'ai lu une interview de Bouhanni il y à environ 2 semaines ds lequel il donne son point de vue sur les coureurs qu'il à fait engager cet hiver, et à mots pesés il se disait extrêmement déçu de certains coureurs à qui il avait donné sa chance,

 

ça confirme aussi qu'il ne se prend pas pour une merde,

et espérons qu'un jour son point de vue lui revienne en pleine poire façon boomrang😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux allez vous faire soigner avec votre degueuli.

Vous savez quoi des autres coureurs? Ils sont tous des petits saints qui font des bisous à leurs équipiers? 

C est un battant nacer il est exigeant avec lui et ses partenaires c est normal. Il veut être à la hauteur des espérances et de la confiance de son entraîneur. 

Guillaume ça te dirait de laisser les gens avoir leur avis quand il est argumenté et basé sur des faits? 

Les autres vous êtes non seulement de mauvaise foi mais riisibleavec vos histoires de chute, d itw et puis quoi encore? !

Plus grand nombre de victoires et les gars parlent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Guillaume ça te dirait de laisser les gens avoir leur avis quand il est argumenté et basé sur des faits?"

 

Attends, j'ai juste donné mon avis en disant que je ne le considérais pas comme le meilleur français cette année

Tu es quand même vachement agressif dès qu'il s'agit de Nacer

Alors effectivement, tu as raison, il y a des faits, il a 10 victoires, mais c'est tout de même nettement moins bien que Marko Kump, 18 victoires

Ceci dit, je lui souhaite pour 2016 d'être plus chanceux et de reprendre le cours de sa progression, mais j'essaie d'être le plus objectif possible

Tiens, au fait, Domenico Pozzovivo a fait une moins bonne saison que les 2 précédentes

Il n'a peut-être pas été trop chanceux non plus, non ? Et pourtant je ne suis pas venu dire que c'était un des meilleurs italiens de la saison

Sur ce, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de Nacer il faut reconnaître que 10 victoires ce n'est pas rien, OUI il a la culture de la gagne, c'est un gagneur et pas un gagnant qui attend sagement que tombe le PMU ou le Loto.

Maintenant ce qui énerve c'est son style et le fait qu'il est le meilleur Français question salaire et il faut être honnête tant mieux pour lui mais ce n'est pas mérité , autant d'argent pour les résultats qu'il a aujourd'hui ... C'est que le Credit Cofidis se porte bien.

Il a un style qui ne laisse pas indifférent mais il fait parler de lui ... La preuve ici.

Il a des capacités et un caractère de battant il faut lui laisser.

En tout cas il vaut mieux un Nacer dans son équipe qu'un Démare au pays des Bisounours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet était déjà évoqué au printemps, et il revient, un peu agacé je vous donne mon point de vue il y a à peine 8 jours et vous incite à y mettre un POINT FINAL !

Et voilà que vous palabrez encore, il a gagné x courses ( où avaient lieu ces kermesses ?), où était-il au tour de Lombardie ? et aujourd'hui a t-il pris le départ ? Alors c'est vrai que l'on surestime, Joachim a bien raison, et les médias ont un grand tort, car ils échafaudent des scénariis à dormir debout.

Il y à quelques semaines sur les radios : " demain débute la coupe du monde de R..... et la France pourrait la remporter" Alors vous tombez à la renverse, car je suis loin de tout connaître du R......, mais personnellement j'estimais qu'ils pouvaient accéder à la petite finale, la remporter et faire 3e, et j'aurais applaudi très fort.

Alors à vous de ne pas les écouter, et d'avoir votre opinion, et la BONNE serait souhaitable.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut Guillaume, tu as esquissé un classement des Français, et je suis assez d'accord avec ton quarté, avec Th PINOT en n° 1 (incontestablement) et ce serait intéressant d'aller jusqu'au 10e. Et logiquement viennent Coppel, Vuillermoz, Gougheard qui offre de belles promesses, et les anciens Voeckler.... Chavanel, et j'en passe, alors on arrive rapidement avec 2 chiffres dans le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine, à 25 ans, Nacer fait preuve de beaucoup de maturité et de sérieux dans la préparation de ses objectifs ; sa  6 ème  place à Milan San Remo après son abandon dans Paris Nice un peu plus tôt et sa présence dans le final du championnat du monde alors qu'il a du chassé après avoir été retardé par une chute (dans laquelle il n'était pas impliqué) en sont la preuve.

Malgré de très bons résultats cette saison doit lui laisser un goût amer ; les blessures successives l'ont empêché de s'exprimer pleinement, il doit vite tourner la page.

Après la scoumoune de 2015 je lui souhaite la baraka pour 2016 et je continue à lui accorder toute ma confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hopital qui se fout de la charité quoi!

Ce qui est incroyable c'est le nombre de bornés sur ce forum qui n'ont aucun argument qui tiennent la route et qui nient non pas des suppositions mais des faits.

Comme des gamins qui juste parce qu'on leur démontre l'évidence par A+B s'entêtent comme des mouflets

Et qui n'aurait de surcroit pas le courage de dire de visu à Bouhanni tout le bien qu'ils pense de lui.

Allez rouler tiens ça vous remettra peut être les idées à l'endroit.

Dernier post pour moi sur ce sujet qui pue la mauvaise foi.

ps: je lirais pas la suite donc les gamins qui veulent répondre juste pour me faire réagir seront déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...