Noel WOYAFFE Posté le 7 octobre 2015 Share Posté le 7 octobre 2015 Bonjour à tous Je vais m'acheter un nouveau vélo ,mais j'hésite entre deux ,le willier cento1 sr et air .Quelqu'un peut-il me dire la différence entre ces deux cadres ? Sachant que c'est pour un usage coursier. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 7 octobre 2015 Share Posté le 7 octobre 2015 J'ai eu un Cento Air et ai essayé plusieurs fois le Cento.Paradoxalement, le Cento Air est le plus polyvalent.Avec le Cento j'ai des expériences contradictoires :- essayé dans un bon jour c'est une bombe- essayé dans un mauvais jour, t'es planté, plantéLe Cento Air est plus confortable moins exigeant, peut être un peu moins explosif.Les deux ont de très bonnes aptitudes à rouler fort et sont de super vélos. Après... ça va un dépendre de tes jambes. Prend celui qui te plait le plus et équipe le de roues qui vont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés