Gerard MANSOIF Posté le 6 octobre 2015 Share Posté le 6 octobre 2015 C'est rien que pour rire 😃https://www.youtube.com/watch?v=eXfKsI3Hxh0&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 6 octobre 2015 Share Posté le 6 octobre 2015 Je comprends ce que veut dire flinguer à vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 6 octobre 2015 Share Posté le 6 octobre 2015 Ok. Mais je trouve qu'Ennio Morricone avec John Wayne, ça le fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 7 octobre 2015 Share Posté le 7 octobre 2015 Robin (not of the) Hood, d'accord. Mais Guillaume Tell était nul au tir à l'arc. En revanche, avec une arbalète.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 octobre 2015 Share Posté le 7 octobre 2015 Une video pour les anti cyclistes , pour passer leur nerf !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard MANSOIF Posté le 7 octobre 2015 Auteur Share Posté le 7 octobre 2015 Plus je la regarde, plus je me marre. Je dois etre un peu sadique😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 13 octobre 2015 Share Posté le 13 octobre 2015 excellent !!!sur la musique 'le bon la brute et le truand" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés