Matthieu POISSON Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 salut a tous,j'ai fais ma premiere année de vélo l'année derniére en minime 2 et actuellement je suis en cadet 1. En ce moment quand il y a pas de courses le week end je fais 2 sorties par semaines de 60 a 70 km le mercredi et le samedi . Et quand il y a une course le week end je ne fais qu'une sortie de 60 bornes par semaine le mercredi + les km de la course Je voulais avoir votre avis sur mon entrainement actuel si il est suffisant ou pas ou que faire pour le perfectionné ? Sans me faire cramer pour continuer en junior et pour encore aprés.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu POISSON Posté le 14 avril 2012 Auteur Share Posté le 14 avril 2012 Je voulais savoir aussi si les décrassage le lendemain des courses sont ils vraiment utiles ? Et quel est la vitesse moyenne en entrainement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés