Ghislain PHILIPPIN Posté le 7 avril 2012 Posté le 7 avril 2012 Hello.Quelqu’un parmi vous connait il une marque de cassette a VISSER en 6 vitesses ????Généralement ca commence en 14 dents ,et je recherche une cassette en 6 qui commenceraitpar un pignon de 11,12,OU 13 dents .( c'est pour un vélo special avec moteur électrique ).Et impossible de monter plus que 6 pignons a visser .Si vous avez la solution ,je prends avec plaisir .Ghislain .😄
Patrick GUIBERTEAU Posté le 7 avril 2012 Posté le 7 avril 2012 BonjourJ'ai récupéré suite à une liquidation un tableau avec des pignons MAILLARD pour monter des roues libre à la demande en 6 ou 7VDites-moi ce que vous recherchez pour voir si je peux vous en monter uneDans l'attente
Ghislain PHILIPPIN Posté le 7 avril 2012 Auteur Posté le 7 avril 2012 Rapide le ( Alain )Je vais faire un tour direct . MERCI ,du tuyau ,je finirais bien par trouver mon bonheur . Ghislain😄
Yohann PROUST Posté le 7 avril 2012 Posté le 7 avril 2012 J'avais déjà cherche pour une ancienne roue pleine mais le mieux que j'avais trouvé étais en départ 13
Messages recommandés