Ghislain PHILIPPIN Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 Hello.Quelqu’un parmi vous connait il une marque de cassette a VISSER en 6 vitesses ????Généralement ca commence en 14 dents ,et je recherche une cassette en 6 qui commenceraitpar un pignon de 11,12,OU 13 dents .( c'est pour un vélo special avec moteur électrique ).Et impossible de monter plus que 6 pignons a visser .Si vous avez la solution ,je prends avec plaisir .Ghislain .😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 BonjourJ'ai récupéré suite à une liquidation un tableau avec des pignons MAILLARD pour monter des roues libre à la demande en 6 ou 7VDites-moi ce que vous recherchez pour voir si je peux vous en monter uneDans l'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 7 avril 2012 Auteur Share Posté le 7 avril 2012 Rapide le ( Alain )Je vais faire un tour direct . MERCI ,du tuyau ,je finirais bien par trouver mon bonheur . Ghislain😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 J'avais déjà cherche pour une ancienne roue pleine mais le mieux que j'avais trouvé étais en départ 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés