Guillaume DUPONT Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 bonjourma question peut paraître stupide mais je m'y perds un peu :cela fait six mois que je pratique le vélo de routej'ai fait ma première cyclosportive fin septembre et je me suis franchement régalépour moi une sortie de vélo devais rimer avec plaisir plus que performance, mais depuis cette cyclo j'ai bien envi d'y mettre un peu d'entrainement histoire de progresseren effet pour 2016 j'ai prévois de faire deux cyclo une en avril et l'autre en septembred'où ma question:je ne sais vraiment pas quand commencer a m'entrainer, comment le planifier sur un an et surtout par quoi commencer ?en deux mots j'aimerais bien m'entrainer mais je ne sais pas commentsi vous pouvez m'aider je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome PARISEST Posté le 5 octobre 2015 Share Posté le 5 octobre 2015 Salut,ce livre est fait pour toi.Les Fondamentaux du Cyclisme Tome 2Programmer et Gerer Son Entrainementde Vaast ChristianEditions Amphora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LEMAITRE Posté le 3 novembre 2015 Share Posté le 3 novembre 2015 Si ça peut t'aider j'ai fait cette vidéo traitant du sujet de le planification de l'entrainement. http://bit.ly/velo-trainer_video-planification-entrainement-construire-plan-entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés