Alain DEMONCEAUX Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 au possesseur du trek madone 5.2 couleur leopard quel sont vos avis sur ce velo ,merci de me repondrej'envisage dans acheter un vos conseil me sera bien utile merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 Pour le cyclosport c'est du tout bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 Qu'attends-tu comme conseil si tu as déjà craqué dessus ?C'est un excellent vélo, léger, rigide mais pas trop, nerveux, confortable. Il n'a pas une qualité qui se détache des autres, il est bon partout.Côté négatif, son esthétique est très fade, et le vernis du cadre d'écaille bien trop facilement (j'ai un 5.2 de 2009, fait aux USA, ce n'est donc pas la faute des Taïwanais)J'ai détesté les pneus d'origine Bontrager, les roues Race Lite de 2009 sont bonnes sans plus, un peu "molles" par contre les roulements sont très fluides.Globalement, bon achat si on prend grand soin du cadre !Cadre qui est garanti à vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves DERAMAIX Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 j ai un trek 5.2 depuis octobre 2011 premiere impression roulement boite de pedalier super fluide assez confortable pour moi tb velo mais jamais eu de carbonne avant tjs eu un acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves NOTARI Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 je viens de voir vos commentaires moi j'ai acheté un trek 5.2 en 2008 c'est un très bon vélo passe partout et j'ai tout de suite changé les pneus pour mettre des michelin carbone excellent compromis très bonne tenue de route mais attention au début on aurait tendance à partir à la faute c'est différent question roulage et depuis j'accumule les km et tout va bien c'est vrai le vélo est léger et comfortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés