Bruno MORVAN Posté le 2 octobre 2015 Share Posté le 2 octobre 2015 Bonjour à tous, Quelqu un peut il me dire sur les premiers Addict de Scott en ISP quel diametre de tige de selle on peut mettre après avoir coupé la tige de selle ISP. Merci à tous. Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 2 octobre 2015 Share Posté le 2 octobre 2015 j'ai un scott addict cyclocross sans ISP il me semble que la tige de selle c'est 31.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 2 octobre 2015 Auteur Share Posté le 2 octobre 2015 Merci pour ta réponse, je voyais plus 27,2 mais pas certain du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 pour pouvoir vérifier tu retires ta selle ainsi que le (stubby) système de maintien sur le cadre de cette dernière et a l'aide d'un pied a coulisse tu fais une vérif comme ça tu es certainsur mon cadre pour te donner la mesure j'ai vérifié le diamètre de m'a tige de selle au pied a coulisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés