Michel PENNETEAU Posté le 2 octobre 2015 Share Posté le 2 octobre 2015 Au moment où j'écris, les François, Gregory, Bryan et compagnie passent à 50 cm de mon nez. ..attention ça enrhume. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 2 octobre 2015 Share Posté le 2 octobre 2015 En ce moment, c'est le 500 m filles. ...pas tout à fait le même courant d'air. ...J'ai de la chance, car une grande partie de la matinée est consacrée à la vitesse hommes. ..attention, je me régale aussi de voir toutes ces filles. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 2 octobre 2015 Share Posté le 2 octobre 2015 Actuellement Sylvain Chavanel sur le 4km...ça va vite. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 2 octobre 2015 Share Posté le 2 octobre 2015 Meilleur temps pour Chavanel en 4 mn 21...à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés