Guillaume EDMONT Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 J'aime beaucoup, un coureur qui gagne toujours en costaud, à chaque fois qu'il a levé les bras c'était le plus balèze de son groupe. Très chouette de le voir confirmer sur un contre-la-montre ses qualités de rouleur.Après ils sont quand même quelques français à jouer gagnant ou placé sur des clm de ce niveau, ça reste une .1 . Le Bon, Chavanel, Coppel, Engoulvent, Petit notamment nous ont sorti de bons résultats sur ce type de chronos récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Il n'a que 22 ans et a déjà quelques belles victoires à son actif et il est performant toute la saison. Peut être le coureur qui mettra fin à la disette française de victoire dans les classiques qui dure depuis 1997. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Gallopin a bien remporte San Sebastian en 2013? Certes pas un des 5 monuments mais une vraie classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Je faisais référence aux cinq monuments, Paris-Tours reste une classique évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 La Classica San Sebastian est vraie classique, une course difficile comme le Prix de Plouay mais ça reste en-dessous des cinq monuments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Surtout on a tendance à oublier un garçon, cité plus haut, Jimmy Engoulvent vainqueur récurrent du prologue du Tour du Luxembourg à quatre reprise devant des "gus" tels Tom Dumoulin, Fuglsang, Rast, Armstrong, Kloden, Impey, Brandle, Van Poppel entre autre et second de Spartacus en 2008 ! Personne en a fait cas à cette époque ! De tout temps les Français ont remporté des étapes, des courses et on a l'impression aujourd'hui que chaque victoire d'un Français est synonyme d'exploit ! C'est aberrant !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Alors vraiment, je ne savais même pas que c'était toi qui avait posté !! Sincèrement "Papy" ! J'ai du mal à m'habituer à ton avatar ! 😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Non mais d'ordinaire, je sais, rien qu'en matant un avatar qui se cache derrière ! Mais là, tu m'as bluffé avec "Mimosa" en coursier du maussade ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés