Alain ROGER Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 bonjourj aimerais savoir pourquoi campa faitpayer les bora one dark label plus cher que les normaldeuxieme question quelle difference entre bora one et twola difference de prix se justifie t elle ? merci d avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BECHU Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 bonjour,campa fait payer la mode pour le dark label.la différence entre les one et les twoosont les moyeux en alu sur les one et en carbone et roulements céramique sur les twoo.meme si je prendrais des ultra twoo je pense que la différence de prix n'est pas justifier.j'ai eu des ultra twoo pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 Salut, Comme Anthony t'a dis différence le moyeu en carbone et le gain de poids 50gr par rapport au One.Et les roulements en céramique. Pour ma part j'ai passé mes Bora One avec un kit céramique pour campa de chez cycling ceramic et ça roule au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufir JAIBI Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 slt, je suis à la recherche d'une paire de roues carbone et les campa bora one me plaise vraiment.je voulais savoir ce que vous en penser....utilisation course plat+vallone merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 Le top pour la course les Bora one , tu peux y aller les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROGER Posté le 10 avril 2012 Auteur Share Posté le 10 avril 2012 je prend les bora one merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés