Stephan ZAM Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Qui est chaud pour exploré le bois de Meudon pendant l'heure du midi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Bonjour Stéphan .IL n'est pas bien grand ,et pourquoi pas le bois de Verrières qui offre plus de possibilités .Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 1 octobre 2015 Auteur Share Posté le 1 octobre 2015 Salut Xavieren fait c'est plus pour progresser en technique que de faire de la randonnée, donc c'est pas trop la grandeur mais plus la difficulté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel CLERC Posté le 6 octobre 2015 Share Posté le 6 octobre 2015 Un reportage sur le Bois de Meudonhttp://danielclerc.fr/vtt_bois_de_meudon.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Bonjour Daniel.Tu n'as pas de photos lorsque les étangs devant le resto sont gelés ????De l'autre coté au bas de la tour hertzienne il y a ceux de Chaville, dont un dont les rives ont été entièrement repensées .Beau coin que ce sud ouest parisien .......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel CLERC Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Tu as raison, l'hiver aussi, ça doit être bien !Je n'ai pas encore fait des photos à ChavillePar contre à Vélizy si,mais je n'ai pas encore mis sur mon siteDaniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 13 octobre 2015 Auteur Share Posté le 13 octobre 2015 salut c'est pas mal ton reportage, ce qui serait bien c'est de faire un reportage avec tous les points difficiles.et de marquer sur une carte tous les tremplins aménagés pour ceux qui veulent faire des sauts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés