Stéphane ROY Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Bonjour Est ce que vous connaissez des réparateurs vélos carbone dans la région Poitou Charentes/Vendée /Gironde? Au fait je ne sais pas si c'est réparable je vais vous décrire mon souci: Au niveau de La Fourche pour fixer la roue avant, les pattes de fixations sont fellée. (Normalement elles sont bien en alus??) Après je ne sais pas si c'est trop méchant ou pas mais j'aimerais pas que ca Pete en pleine dscente. Ca vous ai déjà arrivé ce genre de soucis? Je vais essayer de mettre une photo. Merci Stephane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Bonjour, je suis pour les réparations quand c'est possible. Ici, c'est "juste" ta fouche qui est touchée. Change ta fourche, pour 100 euros t'en trouves une neuve sur le***. Une répa te coutera au moins le double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ROY Posté le 29 septembre 2015 Auteur Share Posté le 29 septembre 2015 Bonjour Merci pour la réponse. Pour l'achat d'une fourche ok maus est ce que n'importe quelle fourche s'adapte sur un velo route? J'imagine que je dois faire attention aux côtes et déport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Ouvre un post avec une demande précise. Tu donne le modèle du vélo, l'année et quelqu'un te conseillera quelle fourche prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Quel est ton vélo? modèle, année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ROY Posté le 29 septembre 2015 Auteur Share Posté le 29 septembre 2015 Mon velo Focus izalco pro 1 g22 année 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 D'après ce que j'ai trouvé, c'est une fourche conique 1pouce 1/8 et 1 pouce 1/4. A confirmer en démontant l'ensemble.ça se trouve assez facilement sur trucvélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ROY Posté le 29 septembre 2015 Auteur Share Posté le 29 septembre 2015 Merci pour les réponses. Je vais voir ca sur Tvelo et aussi demander conseils à mon vélociste. En tout cas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés