Eric POLIZZI Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 bonjour à tousje recherche une selle qui serai confortable sur du long j'ai actuellement une prologo eva 2 qui est bien mais avez vous un conseil pour une selle plus confortable et pour info j'ai un giant TCR1 et je fais 68kgs et un petit bassin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 j'ai ce modèle et j'en suis satisfait mais une selle confortable pour moi ne le sera peut être pas pour toi 😕http://www.velo101.com/magazine/article/test-de-la-selle-prologo-nago-evo-cpc--11126 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Bonjour.Tu l'as testée sur des parcours plus longs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Moi c'est la Fisik Alliante qui me va bien, mais elle commence a faire mal depuis que j'ai perdu du poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Après essai de plusieurs modèles, celle qui me convient le mieux est aussi la moins chère : Italia Q Bikes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Tout le monde va te répondre qu' il utilise telle ou telle selle ( d'ailleurs c'est déjà fait) et tu ne seras pas plus avancé.Je te dirais que les selles c'est comme les filles il faut en essayer plusieurs pour trouver celle qui te convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric POLIZZI Posté le 29 septembre 2015 Auteur Share Posté le 29 septembre 2015 Alors ça c est la meilleure réponse sauf que mais si il faut attendre 47 ans pour tomber que la femme qui nous correspond cela veux dire que je risque de trouver la seule vers 70 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Moi, j'ai un pote qui m'a prêté une selle pour que je l'essaie, mais je ne pense pas qu'il m'aurait prêté sa copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric POLIZZI Posté le 29 septembre 2015 Auteur Share Posté le 29 septembre 2015 oui sur du très long mais j'ai pas dit qu'elle était pas bien mais je recherche plus de confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric POLIZZI Posté le 29 septembre 2015 Auteur Share Posté le 29 septembre 2015 j'avais vu ce modele mais perdre du poids de combien à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 L'aliante comme toute Fizik se trouve en test chez les vélocistes dépositaires de la marque. Tu en réserve une et tu te fais une longue sortie avec. Tu seras fixé de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Si elle ne te cause aucun souci sur ces longues distances, pourquoi chercher mieux (qui est parfois l'ennemi du bien, rappelons-le!) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric POLIZZI Posté le 29 septembre 2015 Auteur Share Posté le 29 septembre 2015 parce que je m’aperçois que je suis plus sur le bout que sur le milieu même si les réglages sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Pourquoi tu ne test pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Dans ce cas, une réflexion s'impose en effet.As-tu eu autre chose que Prologo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric POLIZZI Posté le 29 septembre 2015 Auteur Share Posté le 29 septembre 2015 oui une italia avec ouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Si tu l'as toujours, un test sur longue distance avec la selle Italia serait peut-être intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 tu n'en sais rien ta pas demandé😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 Pour les selles un petit tuyau:Tu vas chez Décathlon,tu as pas mal de choix surtout des Italia,tu disposes d'un mois pour les tester et même 3 si tu as la carte du magasin.Si tu ne trouves pas ton bonheur,tu peux la ramener,ils remboursent sans problème.Il faut faire évidemment attention à ne pas les abimer et à ne pas détériorer l'emballage,mais ils ne sont pas trop regardant.Chez les vélocistes,c'est variable certains facturent un forfait pour les selles de prêt si tu n'achètes pas après le test.D'autres feront un avoir mais en général c'est rarement gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés