Guillaume DUPONT Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 bonjourvoila j'ai 37 ansj'ai débuter le vélo de route au mois de marsdepuis le début de l'année j'ai fais 2500 kmhier j'ai fais ma première cyclo et je me suis bien régaléjusqu'à présent je faisais du vélo sans le moindre objectif sauf celui de me faire plaisirdepuis hier je me dis qu'y mettre un peu d'entrainement spécifique ne me ferais pas de mal histoire de pouvoir bien progressersachant que je ne peu faire qu'une sortie par semaine en vélo et une fois dans la semaine une séance de natation hors congésexiste t il un petit plan d'entrainement pour pouvoir me guideret vos conseils me seront bien utilepar avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Une sortie seulement c'est difficile de progresser. Si c'est par manque de temps, alors pourquoi pas se mettre au home trainer en semaine et continuer ta sortie hebdomadaire habituelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Habites-tu loin de ton lieu de travail? Si tu peux arriver à t'organiser (vêtements de rechanges, douche ou lavabo sur place,équipement de nuit...) un ou 2 trajets par semaine, ça fera un bon complément. Efficacité garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 tu peux faire du taskeur? .... livreur a velo qqs heures par semaine ca rapporte un peu et tu roules (donc pas gratis)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés