Dany VANENDERT Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 Bonjour,Je recherche un home trainer pour continuer à m'entrainer à la mauvaise saison.J'ai repéré le modèle satori 2400 de Tacx qui a la particularité de transmettre des données via ant+.Est-il possible de coupler l'home trainer avec un gps garmin edge 800 afin d'obtenir la vitesse, les kms parcourus et la résistance ou puissance ?A priori cela est possible avec une tablette ou smartphone, mais je ne trouve pas d'info pour le gps garmin.Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain NENY Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 BonjourJ'ai un Tacx Vortex qui transmet les données via ant+Je l'ai couplé à un edge 810 et ça fonctionne très bien.Pour le satori, va voir sur le site de Tacx.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany VANENDERT Posté le 8 octobre 2015 Auteur Share Posté le 8 octobre 2015 Je vais me répondre à moi même.J'ai acquis le home trainer Satori 2400.Concernant la connexion Ant+ et le edge 800, cela fonctionne parfaitement.Le home trainer a été détecté de suite et il est possible d'avoir la vitesse, la fréquence de pédalage et la puissance.J'ai quelques doutes au sujet du capteur de puissance car celui-ci m'a affiché des valeurs en crête à 60000Watts ! Je suis en forme mais tout de même.Je pense essayer de l'étalonner pour voir si cela se reproduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis HAUCHECORNE Posté le 8 octobre 2015 Share Posté le 8 octobre 2015 Bonjour,merci pour les infos, j'envisage l'achat d'un home trainer. Tes infos sont précieuses devant la multitude de produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis NOCENTE Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Bonjour, je suis interessé par ce modèle mais j'aimerais savoir si il est possible de travailler sur une trace GPS enregistré en outdoor via ordi (avec logiciel payant??) et/ou smartphone/tablette?? en vous remerciant par avance de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Avec le logiciel TTS 4 c 'est possible .Apres il faut 1 abonnement a Google earth pour avoir le visu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis NOCENTE Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Peut m'importe le visu "earth" un simple profil altimètrique ou juste une map non détaillée et sa serais parfait... pour ce qui est du logiciel il est payant il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 28 octobre 2015 Share Posté le 28 octobre 2015 logiciel payant oui , mais ça vaut le coup ! Ensuite Google earth c 'est ludique , mais pas obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés