Benoît FELGINES Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 Je ne peux résister ... Eclairage Exposure reflex et joystick . Total 2600 lumens .Seul hic , la facture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 30 décembre 2017 Auteur Share Posté le 30 décembre 2017 bonsoir finalement me suis acheter cette lampe comment dire whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol https://www.amazon.fr/gp/product/B06XW91J1J/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic LALLIER Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Tu as réfléchi pendant 2 ans ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Le moyeu dynamo m'interesse car j'envisage de participer au Paris Brest Paris 2019. Quel modele choisir ? Avez vous des experiences a partager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Salut Jean-MarcJ'ai du garder ca dans mes favoris ou dans un dossier de mon ordi mais où, cette une bonne question. Sur la toile, tu devrais trouver ca facilement. Je me souviens que le prix était vraiment abordable pour un feu et son moyeu. Il faut juste te faire monter une roue....Il y a certains feux avec batteries qui éclairent un max également. Brigitte qui est sur le forum avait retrouvé une fois des potes en pleine nuit. Je me souviens avoir lu sur son blog qu'elle avait cru voir arriver une voiture tellement ca claquait !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés