Bruno DERUDAS PostĂ© le 7 avril 2012 Share PostĂ© le 7 avril 2012 Bonjour Ă tousDemain ça rique d'ĂȘtre un Paris Roubaix encore plus incertain que les autres annĂ©es.Les pavĂ©s risquent d'ĂȘtre humides et boueux par endroit et donc glissant.Car cette semaine sur le Nord ,et surtout sur une bonne partie du parcours,oĂč j'habite,la PĂ©vĂšle,il a plu.D'ailleurs aujourd'hui,le ciel est bas gris et il bruine et ça doit ĂȘtre ainsi toute la journĂ©e....En plus le vent sera probablement dĂ©favorable demain une bonne partie de la journĂ©e.Celui qui gagnera demain sera un vrai costaud.....tout comme celui qui finira dernier mĂȘme Ă 40minutes!Respect!!D'ailleurs y en a qui sont dĂ©jĂ bien motivĂ©s pour les voir passer!!Jeudi soir un camping car installĂ© Ă Templeuve au secteur du moulin de Vertain et vendredi ils Ă©taient 5 ou 6!!!Moi j'irai les voir passer entre auchy les Orchies et BersĂ©e et aprĂšs ce sera la tĂ©lĂ©.C'est trop galĂšre avec les routes barrĂ©es et les dĂ©viations pour les suivre sur plusieurs secteurs.Surtout dans les 40 derniers KM oĂč ça s'enchaine rapidement.Bonne pasquale Ă tous et surtout aux coureurs!!Bruno Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rald BODEL PostĂ© le 7 avril 2012 Share PostĂ© le 7 avril 2012 Peut-ĂȘtre que non : mĂ©tĂ©o France annonce un dimanche froid, mais ensoleillĂ©. En tout cas, dans le denaisis, le sol est sec pour l'instant en ce moment. Pour ma part, j'irai peut ĂȘtre voir la course en vtt au bout de la voie verte qui dĂ©bouche en plein milieu du secteur pavĂ© n°13 (entrĂ©e d'Orchies), si ma sortie route de dimanche matin me laisse le temps de rejoindre ensuite cet endroit. Sinon, ce sera tĂ©lĂ© ! Bon WE Ă tous ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno DERUDAS PostĂ© le 7 avril 2012 Auteur Share PostĂ© le 7 avril 2012 salut GĂ©rardJe vois oĂč c'est,habitant pas trĂšs loin d'Orchies.Oui demain la mĂ©tĂ©o sera ensoleillĂ©e mais est ce que celĂ suffira pour assĂ©cher les pavĂ©s?Bon reportageBruno Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David NAUDET PostĂ© le 7 avril 2012 Share PostĂ© le 7 avril 2012 Quelques averses ce matin sur le nord pas de calais, cela risque de changer un peu les conditions de courses par rapport aux reconnaissances sĂ©ches de cette semaine.pas de quoi, casser trois pattes a un canard, quand mĂȘme... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 7 avril 2012 Share PostĂ© le 7 avril 2012 Pas de quoi ,casser trois pattes a un canard ,quand mĂȘme ...Surtout pour celui qui n'aime pas de faire mal au canard ......OK je sors .đGhislain. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés