Olivier MAGNIN1639476373 Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 bonjour à tous Futur acquéreur d'un VTT grand Canyon, je mesure 1.75m pour 80 cm d'entrejambe..Le configurateur me donne une taille S, j'ai remarqué qu'il y a très peu de différence de taille en ces deux modèles.. Pour les mêmes mensurations que moi sur les forums, on m'indique S et M... alors grand dilemme ....!!!!merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 Bonsoir,Si ton velo est en 29", je te conseille de prendre un S. CiaoAlain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN1639476373 Posté le 28 septembre 2015 Auteur Share Posté le 28 septembre 2015 Oui il est en 29 pouces. Perso sur mon vélo de route j'ai une taille M. Après leur configurateur change de taille pour quelques centimètres de plus au niveau entrejambeA 82 cm je passe en taille M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 S, pas photo. Avec le 29 je te conseille de privilégier un empattement court, il sera bien plus joueur et fun à piloter d'autant que si tu prends un M tu seras au minimum des recommandations.Le configurateur Canyon est bien fait, S sera très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés