Alain WALDMAN Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Bonjour,J'ai acheté un Garmin 500 il y a quelques temps mais j'ai pris le modèle de base sans les accessoires.Maintenant j'aimerais y ajouter un cadencier.Esr ce que je peux prendre un émetteur de cadence de n'importe quelle marque pourvu qu'il soit ANT + (je pense au sigma20503 qui n'est pas très cher) ou suis je obligé de prendre un émetteur spécifique Garmin 500 ?Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Bonsoir ALAIN ,Voici le lien qui regroupe tous les appareils ANT+ Compatible avec ton compteur !http://www.thisisant.com/directory/edge-500/ Dans la catégorie de gauche tu choisis Bike Computers , puis ton modèle et les produits compatible .Normalement oui le SIGMA fonctionnera avec !!Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain WALDMAN Posté le 27 septembre 2015 Auteur Share Posté le 27 septembre 2015 Super ! Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 J'ai aussi un garmin 500 ,de 2010 ,je viens de l'equiper des nouveau capteur de cadence pedalage et vitesse de chez garmin ,instalation discret ,tres leger et facilement demontable .Connection avec mon compteur impeccable ,et pour l'instant pas de souci tout marche .EN promo sur sp......hop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés