Thierry RAYMACKERS Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 bonjour à tousje viens de commander mon nouveau cadre domane 6 blancs rouges, je possédais, le domane 4.3 en dura ace di2 avec des roues carbone bontrager, j'espère ne pas être déçu, je suis à la recherche du vécu de ce Vélo équipé comme le mien.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 j'ai un vélo blanc et rouge, le blanc n'est jamais blanc, je passe mon temps a le nettoyer, le prochain sera noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 j'espère ne pas être déçu, je suis à la recherche du vécu de ce Vélo équipé comme le mien. Trop tard😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 29 septembre 2015 Auteur Share Posté le 29 septembre 2015 pouvez-vous m'en dire plus sur ce vélo, vos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés