Ludovic PEREIRA Posté le 6 avril 2012 Posté le 6 avril 2012 bonjour qui utilise ou connait ces oreillés?tarif 160 euromerci Ludo
Georges MAILLET Posté le 6 avril 2012 Posté le 6 avril 2012 Dekoisagitil ??Des oreillers à 160 euros pièce ? Fabriqués en Chine ?
Ludovic PEREIRA Posté le 8 avril 2012 Auteur Posté le 8 avril 2012 oui tarif excessif mais d'apres les infos que j'ai eu que du bonheur!l'oreillé pesant près de 2 kg.excellent maintientmatiere revolutionnairea voir vue le tarif
Philippe LABADENS Posté le 8 avril 2012 Posté le 8 avril 2012 Aujourd'hui 80 bornes, mais cette nuit oreiller technogel, matelas technotruc et pyjama technocoui..es.Que du bonheurVive la pub 😃
Georges MAILLET Posté le 9 avril 2012 Posté le 9 avril 2012 "oui tarif excessif mais d'apres les infos que j'ai eu que du bonheur!"Donc, Pereira : tu casques, tu essaies et tu nous fais un rapport.
Jean-Marc POULOT Posté le 9 avril 2012 Posté le 9 avril 2012 Bonjour,Un peu cher je trouve. J'utilise un oreiller en latex et fibre de bambou depuis 3 mois, 100% naturel, mémoire de forme, fabriqué en France, 45 € en boutique, garanti 7 ans. J'ai retrouvé le calme car je changeais toujours de position avec l'ancien, maintenant je dors plus longtemps (5H de suite) après un mois d'accoutumance.
Messages recommandés