Ludovic PEREIRA Posté le 6 avril 2012 Share Posté le 6 avril 2012 bonjour qui utilise ou connait ces oreillés?tarif 160 euromerci Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 avril 2012 Share Posté le 6 avril 2012 Dekoisagitil ??Des oreillers à 160 euros pièce ? Fabriqués en Chine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic PEREIRA Posté le 8 avril 2012 Auteur Share Posté le 8 avril 2012 oui tarif excessif mais d'apres les infos que j'ai eu que du bonheur!l'oreillé pesant près de 2 kg.excellent maintientmatiere revolutionnairea voir vue le tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 Aujourd'hui 80 bornes, mais cette nuit oreiller technogel, matelas technotruc et pyjama technocoui..es.Que du bonheurVive la pub 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 avril 2012 Share Posté le 9 avril 2012 "oui tarif excessif mais d'apres les infos que j'ai eu que du bonheur!"Donc, Pereira : tu casques, tu essaies et tu nous fais un rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc POULOT Posté le 9 avril 2012 Share Posté le 9 avril 2012 Bonjour,Un peu cher je trouve. J'utilise un oreiller en latex et fibre de bambou depuis 3 mois, 100% naturel, mémoire de forme, fabriqué en France, 45 € en boutique, garanti 7 ans. J'ai retrouvé le calme car je changeais toujours de position avec l'ancien, maintenant je dors plus longtemps (5H de suite) après un mois d'accoutumance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés