Antonio GOMEZ PostĂ© le 25 septembre 2015 Share PostĂ© le 25 septembre 2015 Bonjour Ă tous Info ou intox?Bouygues travaux devrait refaire le circuit de Longchamp ,durĂ©e des travaux 2 ans !!Avez vous entendu parler de ça? Si c'est avĂ©rĂ© cela est une demie bonne nouvelle .En contrepartie imaginons un billard refait Ă neuf ça serait bien agrĂ©able nonAlors??Sportivement Antonio     Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand REMY PostĂ© le 25 septembre 2015 Share PostĂ© le 25 septembre 2015 eh l'ami, vu ta rĂ©ponse ici  et ton post sur les roues , tu vas pas faire long feu sur velo101!!!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 26 septembre 2015 Share PostĂ© le 26 septembre 2015 Bouygues c'est pas  "l'abbĂ© Pierre" pour qu'ils viennent refaire la chaussĂ©e en Belgique il suffis simplement que les collectivitĂ©s locales ou l'Ă©tat mettent la main a la poche et le tour est jouĂ©đ mais toi en tant que vendeur de roues de vĂ©lo ton intĂ©rĂȘt est que les routes restent en mauvais Ă©tatđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 26 septembre 2015 Share PostĂ© le 26 septembre 2015 si les roues pĂštent đils va se faire des roustons en orđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien DIARD PostĂ© le 26 septembre 2015 Share PostĂ© le 26 septembre 2015 Non ce sont les tribunes qui vont ĂȘtres dĂ©truites pour en reconstruire des plus grandes . Malheureusement durant les premiers temps la piste risque d ĂȘtre dĂ©gradĂ©e et sale mais il n est pas au programme de refaire la piste ...dommage Ă certains endroits ce serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 29 septembre 2015 Share PostĂ© le 29 septembre 2015 "Alors moi je m'en fout, je suis en Belgique mais j'aimerai que Bouygues vienne refaire nos route..."Monsieur "s'en fout" ... la classe.RĂ©ponse sans intĂ©rĂȘt, limite insultante. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 29 septembre 2015 Share PostĂ© le 29 septembre 2015 ah merde je croyais qu'ils faisaient des places de parking pour que ceux qui vont voir les travelos ne s'arrĂȘtent plus en double file đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aa FFFFFF PostĂ© le 24 octobre 2015 Share PostĂ© le 24 octobre 2015 Bonjour Savez vous si c'est toujours possible de faire du velo Ă Longchamp en dĂ©pit des travaux ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien DIARD PostĂ© le 24 octobre 2015 Share PostĂ© le 24 octobre 2015 Bonjour longchamp ce matin aucun problĂšme La piste est propre . En semaine pas de retour pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aa FFFFFF PostĂ© le 24 octobre 2015 Share PostĂ© le 24 octobre 2015 ok merci du retour Je ferais pas les 55 bornes AR pour rien comme cela ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc RUWET PostĂ© le 25 octobre 2015 Share PostĂ© le 25 octobre 2015 Calmo georges , ton compatriote voulait juste rire (meme si c'est vrai qu'on s'en fout) ,la BELGIQUE ,LE pays du cyclisme ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER PostĂ© le 27 octobre 2015 Share PostĂ© le 27 octobre 2015 Bonjour Isaac,pour l'Ă©clairage c'est plus compliquĂ© que tu crois ...Un e partie du circuit (celle Ă©clairĂ©e,par mon service alors que j'Ă©tais encore en activitĂ© car EDF Ă©tait responsable de l'Ă©clairage public sur la ville de Paris)Mais la partie non Ă©clairĂ©e c'est la SociĂ©tĂ© d'Encouragement donc le propriĂ©taire de Longchamp qui reste absolument stĂ©rile a tous projet d'installation...J'ai eu des contacts avec eux c'est pire que l'administration...Pour ce qui est des goulots ,il est vrai que c'est dangereux,mais les "gamelles" se font souvent dans le faux-plat montant..Va comprendre (ou alors trop bien les mecs morts se dĂ©truisent pour rester dans les roues et souvent ca touche)..Pour ce qui est du passage souterrain c'est un peu utopique (la Seine n'est pas trĂšs loin)...En revanche une sĂ©paration dans le faux-plat serai la bienvenue,mais ce serai aussi prĂ©texte a "gamelles" dĂ©ja qu'il y a le trottoir d'un cotĂ©,alors si il y a encore une sĂ©paration je suppose en bĂ©ton de l'autre ...Nous nous sommes habituĂ©s,mais le circuit est ouvert a tout le monde y compris les" charlots" ...Bonjour a Nicole . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric LARBAUD PostĂ© le 27 octobre 2015 Share PostĂ© le 27 octobre 2015 Pour les chutes qui se produisent dans le faux-plat, d'expĂ©rience, c'est souvent liĂ© Ă la relance aprĂšs le virage du moulin : ça visse un coup aprĂšs le portail puis avec le vent de face dans la remontĂ©e ça fait des vagues. AprĂšs oui il y a aussi les mecs plus trĂšs frais qui manquent de luciditĂ©, ça j'ai vu aussi. Genre des cyclistes du dimanche un peu hagards qui essaient de suivre quand les coursiers vissent Ă 50 dans cette portion et qui font les pires vagues avec la langue pendante. Totalement inconscient... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER PostĂ© le 27 octobre 2015 Share PostĂ© le 27 octobre 2015 100% d'accord avec toi ... Moi je ne suis payĂ© une fracture du crĂąne suivie de douze jours de coma dans cette portion ,et pourtant je n'Ă©tais pas au taquet;mais un fantaisiste a cru bon de prendre un relai "a l'envers"(il avait explosĂ©) ;il m'a accrochĂ© la roue avant et ....je me suis retrouvĂ© a l'hosto (Ambroise ParĂ©)avec des perfusions et des tubes de partout ...Je suis restĂ© amnĂ©sique quelques jours ...Mais bon je suis encore lĂ pour Ă©crire !!!... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 30 octobre 2015 Share PostĂ© le 30 octobre 2015 J'ai pratiquĂ© un peu Ă Longchamps pendant 4 ans oĂč j'Ă©tais pour le boulot Ă Levallois.Dans les pelotons il y avait de tout : de vrais coureurs (jeunes ou anciens) des couraillons, des promeneurs, des rollers, et mĂȘme parfois des skieurs de fond Ă roulettes.On roulait parfois avec des gens VIP, pas tous toujours agrĂ©ables.J'ai surtout remarquĂ© une chose : les Parigots parlaient peu dans les pelotons, du coup nous les provinciaux on se retrouvaient souvent Ă parler entre nous. Heureusement il n'y avait pas que Longchamps, lĂ bas c'Ă©tait juste si on n'avait pas le temps d'aller rouler plus loin, ou impossibilitĂ© de rentrer chez nous pour le w end.Mais il faut reconnaĂźtre heureusement Ă Paris il y a Longchamps et Vincennes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 30 octobre 2015 Share PostĂ© le 30 octobre 2015 Ha oui!!!!! c'est bien vrai et les parisiens ,ne se mĂ©langent pas avec la "province Ă Paris "Bonne journĂ©e Jakyđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN PostĂ© le 30 octobre 2015 Share PostĂ© le 30 octobre 2015 Et oui on vous apprends Ă rouler vite, faudrait pas abuser đ€Â (Ă prendre avec humour)Pour ĂȘtre sĂ©rieux, faut pas faire une fixette su le parisien qui ne parle pas avec la province, c'est la vie ici. On est 11 millions et surtout une vie stressante. Donc tu ne parles pas trop, c'est rĂ©current.Maintenant dit moi le nombre de vrai parisien, beaucoup on des origines provinciales, c'est le mode de vie. Maintenant la province vous ĂȘtes racistes avec les parisiens aussi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 30 octobre 2015 Share PostĂ© le 30 octobre 2015 T'inquiĂšte, je connais Jacky ,depuis de longues annĂ©es .J' ai voulu le titiller !!!!!Je n' habite pas loin de Longchamp ,et je connais un peu ,pas plus; il n'y a pas que Longchamp pour rouler en RP;j'avoue que je suis nĂ© dans le 75!!!!!!!!Bonne journĂ©e .Beau temps ici ??????? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 30 octobre 2015 Share PostĂ© le 30 octobre 2015 +1...AprĂšs dis moi comment tu reconnais un vrai parigot?...Son club? son "bronzage"?Ya enormement de gens originaire de province dans les clubs d'idf et qui y vivent en idf/paris, donc...Perso je suis nĂ© dans le 92, j'habite Paris et je parle avec tout le monde quand on a pas encore enquillĂ©!Et je salue les mecs avec qui j'ai roulĂ© en partant lorsqu'on se retrouve en petit comitĂ© Ă la fin...AprĂšs Longchamps, dans les groupes qui roulent bien c'est clair que ça discute pas, c'est pas le but. Mieux vaut garder sa concentration et son souffleđ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN PostĂ© le 30 octobre 2015 Share PostĂ© le 30 octobre 2015 Xavier, c'est ta photo qui m'a trompĂ©. Belle maison, la tienne? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés