Olivier LEBOEUF Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 Punaise Daniel!!! Tu le fais exprès !!! T'as oublié de regarder la téloche cet hiver pour les courses d'hommes!!!A SanRemo et Liège ils ont un peu plus de 199 bornes dans les jambons!!Toi tu passes trop de temps sur ton vélo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 Ya du dopage dans les courses de chèvres. Je regarde plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 Normal, j'ai appris que c'était du fromage de bouc... donc j'ai banni de mon alimentation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 En tout cas, je regarde les moins de 23... les américains sont forts au cinoche, mais là, c'est filmé par... une chèvre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 entre le caméraman à moto qui va me faire gerber et celui en hélico qui filme les motos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 26 septembre 2015 Auteur Share Posté le 26 septembre 2015 Finalement je verrai bien Gallopin, la distance le favorise par rapport aux autres français, et puis j'aime bien ce coureur bon sur tous les terrains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 le champion du monde espoir lui il est bien français et ils ont fait une belle course d'équipepour finir 1er et 3eme ,les ainés n'ont qu'a prendre exemple😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Bravo aux français déjà 3 médailles dont une en or 😄 . en espérant qu'on ne s'arrête pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 les toits des baraques sont pas mal chez les Ricains 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Faut oser, merci de le rappeler.Dimanche ce sera ouvert, si je j'étais coureur je calquerais ma course sur Alejandro Valverde, habitué des podiums et qui roule peut être une dernière fois pour le maillot arc en ciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Comme on n'a rien vu à cause de la production TV la plus catastrophique de ces dernières annees est ce que qqu'un a un retour sur le dernier tour des français? J'ai vu Bouhanni basculer en haut de la dernière bosse en cinquième position juste derrière EBH et il m'a paru être absolument seul. Il est toujours facile de refaire la course mais c'est à se demander si sur ce parcours on n'aurait pas pu jouer sur un Gallopin emmenant Bouhanni dans le final...Ce n'est pas le scenario le plus probable à priori mais j'ai l'impression qu'ils auraient pu se completer dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 octobre 2015 Auteur Share Posté le 1 octobre 2015 nos deux sprinteurs ont perdu les pédales dès l'attaque de Sagan, ils sont à leur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 je crois plutôt que c'est l'attaque de Stybar qui a fait perdre les pédales a tout le monde 😉 sauf a Sagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Un peloton d'une cinquantaine de coureurs, dont nombre de cadors, aborde les derniers kilomètres d'un championnat du monde, tous connaissent les difficultés du parcours (c'est un circuit), les français doivent se douter qu'il y aura bien au moins un audacieux pour tenter sa chance.Sur ce coup Peter Sagan y va franco et rafle la victoire, fallait suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés