Philippe COCHARD Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 essaies de mettre des entretoises campa.tu en as sur abay,les 8 a 10 euros environ,les entretoises shimano font 2.08,et les campa 2.45,donc plus larges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 Salut, bien sur que pour toi ça marche (+ ou - bien)T'as une roue Campa et tu mets un body Shim. Dans le cas de celui qui pose la question il a une roue Shim et une transmission Campa.Et ça fait 2 pages que vous lui expliquez qu'on peut mettre un CRL Shim sur Campa, il s'en fout, son souçi c'est le contraire.Comme dit par Christian + haut, tu peux pas monter un CRL Campa sur roue Shim, les Japs sont sectaires 😢.Pour faire bref, s'il est en 10 V, c'est mort et en 11 V, il monte cassette 11 V Shim sur CRL Shim. Point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 Et oui, toi c'est l'inverse 😃Mais, a ma connaissance, il n'existe pas de CRL pour roue Shim autre que Shim.Alors, les Talebs ............. 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 il peut monter 1 cassette shim,et mettre des entretoises campa..comme dit plus haut....point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 j ai 1 chaine yaban 10v,et je peux te garantir que je monte mes velos moi meme,je suis capable de demonter et remonter mes velos sans problemes,et les regle moi meme....je vais chez mon velociste juste pour acheter des accessoires...a bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 Comment tu desoladirises les 3 derniers pignons ??? ( les + grands) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 je les laisse tels quels,mais je me suis aperçu que j avais mis des entretoises campa,je ne m en rappelais plus,j ai demonté 1 cassette et verifié l epaisseur des entretoises au pied a coulisse,et je ne fais pas de croisements de chaine.grand plateau jusqu au milieu de la cassette,voire 1 pignon de plus,et idem pour le petit.bon,parfois je met quelques pignons de plus,mais, ça le fait..😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 lorsque j´étais en Campa 10 vitesses je montais toujours des chaines dura-ace qui faisaient plus de bruit que les campa mais qui passaient très bien sur les cassettes campa et qui me permettaient de faire à peu près fonctionner le tout si j´étais obligé de monter une roue de rechange du club avec une cassette shimano ( avec une chaine campa c´était une misère).Mavic avait une cassette de conversion en 10 vitesses qui se montait sur un CRL à empreinte shimano avec des entretoises interchangeables pour transmission shim ou campa, le fonctionnement était à 99% correct. Elle est aujourd´hui introuvable.le 11 vitesses n´est que du bonheur: tout est compatible et même si on ne peut toujours pas monter une cassette campa sur des roues shim ce n´est plus un problème puisqu´une cassette sram ou shim fonctionne parfaitement et sans règlages sur une transmission campa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés