Thomas RONTEIX Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 Bonjour à tous j'ai acheté un Edge 1000 mais quand je roule les segments en direct ne s'affiche pas pourtant j'ai la mise à jour 5.00 Et j'ai bien brancher le garmin après avoir activer les segments en direct sur le 810 ça marché nickel mais la non si vous avez la solution merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 Si cela peut t'aider, recopie le liens ci dessous :https://lokan.fr/2015/07/31/comment-afficher-les-segments-strava-sur-votre-garmin/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 Salut,Je crois que la même question est posée pour un autre Garmin juste en dessous dans ce même forum.Sportivement, François. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 24 septembre 2015 Auteur Share Posté le 24 septembre 2015 j'ai réussi merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés