Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

je vais verifier ça,et te le dit tout a l heure.j ai testé le velo cet aprem,et je trouve le cintre 1 peu bas,sur 30 ou 50 km,ce n est pas grave,mais sur 100 ou plus.....🙁je vais peut etre remettre la potence a l envers,donc montante.

Posté

je viens de voir 1 plateau 36 dents dura ace 9000 sur 1 site.il est neuf et a 35 euros.je pourrais ainsi garder mon 53,et mettre le 36 a la place du 39,a condition qu il se monte.j aimerai avoir vos retours,mais vu que l etoile 4 branches est en 110 mm,il n y a pas de raison que cela n aille pas...😕

Posté

oui,je sais,mais j avais mal mesuré,c etait 14 cm.du coup j ai tourné la potence,et je gagne en confort,je cintre est plus haut.je revais de ce velo,mais le pivot etait coupé au plus court sans bagues sous la potence.mais maintenant que j ai tourné la potence,ça le fait bien.la difference de hauteur selle cintre est maintenant 10.5 cm.

Posté

oui,je sais cela,c est ecrit sur le plateau de 53.l avantage du 36 en cotes et cols,et celui du 53 pour le plat et descentes.je viens d en trouver 1 chez probike shop a quasi 35 euros +4 euros de port,et comme j ai 1 code reduction de 10.30 euros,et bien je l ai pris.il me revient en tout et pour tout a 28.52 euros😆je pense que cela marchera avec le 53.on verra bien,je vous tiendrais au courant...je devrais le recevoir mardi ou mercredi.

Posté

oui,des pros en dura ace ont des plateaux 53/36.le seul truc qui pourrais ne pas marcher,c est que le 36 etant plus petit que le 39,la chaine  risque de frotter sur le derailleur avant,et comme il est deja a ras du 53..............mais bon,wait and see😄

• Créer...