RĂ©my LORIOT PostĂ© le 22 septembre 2015 Share PostĂ© le 22 septembre 2015 Bonjour,nouveau venu dans le Landernau des capteurs de puissance, c'est un modĂšle un peu genre Garmin Vector, avec possibilitĂ© d'avoir un capteur sur chaque pĂ©dale, ou sur une seule.- Quelqu'un connait (ou mieux, a essayĂ©) ?- Si oui, quel est votre retour ?merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jonas FLEURY PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2016 Je m'intĂ©resse aussi Ă ce capteur de puissance. il n'y a que peu de retour sur le***, quelqu'un serait l'heureux propriĂ©taire? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric NOIRIEL PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2016 Si vous lisez l'anglais, un test assez complet est dispo ici: http://www.dcrainmaker.com/2015/09/favero-depth-review.html Globalement, ca a l'air plutot bon, surtout pour le prix. PrĂ©cis, mesure gauche/droite, pas cher. Par contre ca peut facilement s'abimer, et il faut souvent recharger. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2016 Auteur Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2016 Je viens de voir la rĂ©ponse.Merci CĂ©dric ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés