Rémy LORIOT Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Bonjour,nouveau venu dans le Landernau des capteurs de puissance, c'est un modèle un peu genre Garmin Vector, avec possibilité d'avoir un capteur sur chaque pédale, ou sur une seule.- Quelqu'un connait (ou mieux, a essayé) ?- Si oui, quel est votre retour ?merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas FLEURY Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 Je m'intéresse aussi à ce capteur de puissance. il n'y a que peu de retour sur le***, quelqu'un serait l'heureux propriétaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 Si vous lisez l'anglais, un test assez complet est dispo ici: http://www.dcrainmaker.com/2015/09/favero-depth-review.html Globalement, ca a l'air plutot bon, surtout pour le prix. Précis, mesure gauche/droite, pas cher. Par contre ca peut facilement s'abimer, et il faut souvent recharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 11 février 2016 Auteur Share Posté le 11 février 2016 Je viens de voir la réponse.Merci Cédric ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés