David QUINIOU Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 je souhaiterai remplacer mon guidon..je voulais savoir si la plupart des guidons sur le marché sont compatibles avec mes manettes (ergopower)campa veloce....?merci de vos reponse🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Je ne vois pas pourquoi il y aurait incompatibilité. Ni d'ailleurs avec shim ou sram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Tous les cintres actuels ont le même diamètre; quand on est passé à l'over-size, seul le diamètre de la partie horizontale du cintre est passé de 1" à 1"1/4, le reste est resté à 1" donc aucun problème pour le montage des leviers de freins de toutes marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Même sur le Deda 35 les leviers campa et shim se montent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés