Invité Patrick FEVRIER Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 bonjourje souhaite passer d'un velo alu fourche carbone specialized à un velo carbone pour trouver un peu plus de performancemon choix se porte sur 3 occasions à prix equivalent (1500€) un wiler cento1 roues dura ace c24, un kuota kharma roues mavic cosmic sl et un ckt368 roues easton ea90ttje ne sais lequel choisir sachant que pour moi un certain confort prime , ne faisant pas de competition mais des sorties longues entre copainsj'ai aussi une occasion d'un velo de marque definitive modele the one roues fulcrum3 (1400€) , qui peux m'en parlermerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Je ne suis pas sur de cela, mais je ne pense pas qu'un carbone sera plus performant, je pense des roues rigides changent beaucoup plus le comportement du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 pareil, ce n'est pas le matériaux qui fait la performance.plutôt la géométrie, un vélo bien adapté au cycliste et un bon train roulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Si pour toi le confort prime, peut-être le titane ?J'ai deux vélo actuellement, un en aluminium Altec 2+(2002), un autre en carbone(2011), je ne suis pas sûr que l'un l'emporte nettement sur l'autre en terme de confort.Celui en carbone me semble un peu plus réactif que celui en aluminium, utilisé avec les mêmes roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés