Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

oui en effet... mauvaise habitude de ma part, j'ai tellement pris le pli de faire en streaming que je ne cherche meme plus à la télé...

Pour les mondiaux de slalom (canoë-kayak) ces derniers jours, c'était sur le***...

Posté

France Télévision diffusera les "Mondiaux" que s'ils se déroulent "at home" (et encore) ou bien si d'aventure, nous possédons un hypothétique "Blaireau" dans notre besace ! A défaut de ces deux éléments, vous pouvez aller vous faire voir ailleurs ! Et ils songent, ces "gorets" à augmenter la redevance ! 😉

Posté

euh... comment dire... France O qui retransmet les mondiaux en direct dimanche soir (course sur route hommes - ils retransmettent aussi la course sur route dames samedi) c'est bien France Télévisions, et c'est sur la TNT gratuite...

Faut se renseigner avant de parler ;-)

Posté

Sans doute, excepté que lorsque je paye ma redevance "FR", c'est pour les chaînes emblématiques que sont France 2 et France 3 pas pour mater les "guignoleries" de la TNT, poubelles des rediffusions et des "has been" voire des jeunes incultes issus de la télé réalité en manque de reconnaissance ! En outre, où je me trouverai pour les "Mondiaux" ce WE, je ne reçois pas la chaîne des "Dom Tom" ! Donc, je réitère mon post précédent ! Voilà, voilà !😉

Posté

Quand tu payes ta "contribution à l'audiovisuel public" tu choisis pas tu finances France Télévisions (dont France O!), Arte-France, Radio France, l'audiovisuel extérieur de la France et l'Institut national de l’audiovisuel.

Rassure-toi, tu ne donnes pas un centime pour les autres chaines de la TNT.

Moi je m'en cogne je la paye pas j'ai pas la TV :-)

Sinon pour les Worlds france tv pluzz marche au poil et je confirme que c'est gratuit (même ce soir pour le chrono dames).

• Créer...