Aller au contenu

Diff des différentes épreuves des chpt du monde


Bruno MORVAN

Messages recommandés

France Télévision diffusera les "Mondiaux" que s'ils se déroulent "at home" (et encore) ou bien si d'aventure, nous possédons un hypothétique "Blaireau" dans notre besace ! A défaut de ces deux éléments, vous pouvez aller vous faire voir ailleurs ! Et ils songent, ces "gorets" à augmenter la redevance ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute, excepté que lorsque je paye ma redevance "FR", c'est pour les chaînes emblématiques que sont France 2 et France 3 pas pour mater les "guignoleries" de la TNT, poubelles des rediffusions et des "has been" voire des jeunes incultes issus de la télé réalité en manque de reconnaissance ! En outre, où je me trouverai pour les "Mondiaux" ce WE, je ne reçois pas la chaîne des "Dom Tom" ! Donc, je réitère mon post précédent ! Voilà, voilà !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu payes ta "contribution à l'audiovisuel public" tu choisis pas tu finances France Télévisions (dont France O!), Arte-France, Radio France, l'audiovisuel extérieur de la France et l'Institut national de l’audiovisuel.

Rassure-toi, tu ne donnes pas un centime pour les autres chaines de la TNT.

Moi je m'en cogne je la paye pas j'ai pas la TV :-)

Sinon pour les Worlds france tv pluzz marche au poil et je confirme que c'est gratuit (même ce soir pour le chrono dames).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...