Bruno MORVAN Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Bonjour à tous, Savez vous quelles épreuves sont visible sans payer.... Sur quelles chaînes et a quelle heures. Je ne trouve rien et vous? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 En dehors de BeinSport, les chronos et les courses en ligne hommes et femmes sont diffusés sur France Ô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 videosdecykliksme ou saïklingfanz, tu as tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Ou procyclinglive, mais il me semble que Bruno demandait pour la télé, pas le streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Salutil n'y a rien sur la 2 ou la 3 ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 oui en effet... mauvaise habitude de ma part, j'ai tellement pris le pli de faire en streaming que je ne cherche meme plus à la télé...Pour les mondiaux de slalom (canoë-kayak) ces derniers jours, c'était sur le***... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 En tout cas, c'est pas en envoyant un seul cycliste en -23 qu'on va inciter les français à s'y mettre... L'Erythrée et le Rwanda ont 2 coureurs chacun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Les courses élites homme et femme sont sur France O, décalage horaire obligeSinon tous les jours en streaming sur procycling live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 France Télévision diffusera les "Mondiaux" que s'ils se déroulent "at home" (et encore) ou bien si d'aventure, nous possédons un hypothétique "Blaireau" dans notre besace ! A défaut de ces deux éléments, vous pouvez aller vous faire voir ailleurs ! Et ils songent, ces "gorets" à augmenter la redevance ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GERMAIN Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 euh... comment dire... France O qui retransmet les mondiaux en direct dimanche soir (course sur route hommes - ils retransmettent aussi la course sur route dames samedi) c'est bien France Télévisions, et c'est sur la TNT gratuite...Faut se renseigner avant de parler ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Je crois que c'est voté, non?Pour moi, ce sera streaming car je serai au boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 "c'est sur la TNT gratuite.."pas tout à fait gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 + 1 euro , l'augmentation de la redevance...........catastrophique 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Sans doute, excepté que lorsque je paye ma redevance "FR", c'est pour les chaînes emblématiques que sont France 2 et France 3 pas pour mater les "guignoleries" de la TNT, poubelles des rediffusions et des "has been" voire des jeunes incultes issus de la télé réalité en manque de reconnaissance ! En outre, où je me trouverai pour les "Mondiaux" ce WE, je ne reçois pas la chaîne des "Dom Tom" ! Donc, je réitère mon post précédent ! Voilà, voilà !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GERMAIN Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Quand tu payes ta "contribution à l'audiovisuel public" tu choisis pas tu finances France Télévisions (dont France O!), Arte-France, Radio France, l'audiovisuel extérieur de la France et l'Institut national de l’audiovisuel.Rassure-toi, tu ne donnes pas un centime pour les autres chaines de la TNT.Moi je m'en cogne je la paye pas j'ai pas la TV :-)Sinon pour les Worlds france tv pluzz marche au poil et je confirme que c'est gratuit (même ce soir pour le chrono dames). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 De mieux en mieux France TV: "Commentaires François Jalabert..."🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique GALLETTI Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 Sur RTS (Télévision Suisse Romande) dimanche la course élite en direct dès 15h00 et la RAI sport en direct toutes les coures sur route je crois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés