Sébastien SERRIERE Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Je vais participer à cette cyclosportive en Allemagne en Forêt Noire du 25 au 27 septembre avec un clm de 16 km 110 et 90 km sur 3 jours. Quelqu'un y est déjà allé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 Non jamais allé ! Je n'en avais même jamais entendu parler avant que tu ne la signales ici. C'est toujours une petite partie du cyclisme alsacien qui roule ou court en Allemagne. A tort, cat la qualité des routes est globalement bien meilleure ! Le niveau est assez relevé pour les courses il faut dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 Salut étant limitrophes de l alsace du sud donc le 68.le calendrier pass est famélique.heureusement qu'il y a la fsgt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 J'ai quand même cette saison 15 ou 17 courses au compteur en D1D2, essentiellement entre 67 et 68. Facile 20 avec Wittenheim, Gueberschwihr, critos du Ballon D'Alsace, Thann, Eckwersheim que je n'ai pu faire. Sans compter toutes celles en Lorraine (qui est plus dense au niveau course que la Franche Comté il est vrai) ! Et je ne vais pas en Allemagne, la catégorie C est un poil élevé en niveau pour mézigues. Suisse je ne connais pas trop ... Pour mon niveau c'est quand même pas mal ^^ Mais c'est vrai que nombreux sont ceux qui regrettent la disparition d'épreuves ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien SERRIERE Posté le 28 septembre 2015 Auteur Share Posté le 28 septembre 2015 Très belle course sur 3 jours à Bad Durrheim, un clm de 16km puis 110 et 95 km, un peu plus de 600 partants sur les 3 jours sur des routes entièrement fermées à la circulation. Très gros niveau, quelques mauvaises chutes et des parcours très exigeants. Une très belle expérience avec la chance d'avoir eu le beau temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés