Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 1-Martin.T2-Rohan Denis3-Dumoulin.T.4-Taylor.Phinney5-Malori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 Pour Team Grand Ouest1-Martin Tony2-Rohan Dennis3-Dumoulin Tom4-Taylor Phinney5-Castroviejo JonathanA dimanche prochain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 Bonjour,voici les pronos du Top 4. Je sais que certains sont contre la diffusion du contenu des MP!!! 💋 Mais j'ai fait ma faignasse à copier coller vos messages. 😛 De valphil68 reçu le 23/09/2015 11:04Pour les Fanas 1 Tony Martin2 Tom Dumoulin3 Rohan Dennis4 Malori A5 Kiryenka V De roth048 reçu le 23/09/2015 09:16Bonjour Olivier,Voici le prono gagnant du clm mondial élite hommes:F1: Rohan DennisF2: Tony MartinF3: Taylor PhinneyF4: Tom DumoulinF5: Vasil KyrienkaMichel RothTeam Wallonie-France De claudespeed reçu le 23/09/2015 08:43Bonjour Olivier Mon prono1/ DUMOULIN TOM2/ MARTIN TONY3/ DENNIS ROHAN4/ MALORI ADRIANO5/ BRANDLE MATTHIAS De cyclopong reçu le 22/09/2015 16:20Salut OlivierVoici mon prono1. Tony Martin2. Rohan Dennis3. Tom Dumoulin4. Vasil Kiryienka5. Taylor PhinneyPour le "Team Les Rookies" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 1 martin tony2 rohan dennis3 Dumoulin tom4 malori adriano5 phinney Taylorteam fanas du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 Bonjour à tousF1 Tony MartinF2 Rohan DennisF3 Tom DumoulinF4 Vasil KiryienkaF5 Adriano MaloriA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 VROOM !!!! Ca va envoyer à Richmond 🆒 La ch'ti wheepet va mouliner de la "braquasse" 💋1 T MARTIN2 T DUMOULIN3 L DURBRIDGE4 T PHINNEY5 R DENNIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 CLM Richmond1-Martin T2-Uran3-Dennis4-Dumoulin T5-Malori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 💋💋💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 😛😛😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 septembre 2015 Auteur Share Posté le 23 septembre 2015 Un tiercé Kiryienka-Malori-Coppel ?0 pour tout le monde ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 Non, Martin va intégrer le tiercé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 Ça va te faciliter la tâche ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 septembre 2015 Auteur Share Posté le 23 septembre 2015 Le mec qui a misé sur le Top 4, même dans le désordre, il est tranquille jusqu'à la fin de ses jours 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 punaise, j'ai bossé pour rien!!!!!!!!!!!!!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 Quel surprise! ca me paraissait inimaginable de mettre Coppel sur le podium dire que j'avais meme du mal a le mettre dans le top 10... une sacré performance de sa part! et Vasil ca a l'ait tellement facile le vélo en le voyant rouler c'est mérité je trouve pour lui. il doit surement etre l'un des vainqueurs les plus agés d'un championnat du monde du contre la montre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 septembre 2015 Auteur Share Posté le 23 septembre 2015 🆒Si tu veux t'y recoller dimanche, le podium c'est Lobato-Felline-Benoot 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 Comme c'est bien payé, pas de problème!!!Bravo à Coppel, chauvinisme oblige, mais également aux deux premiers qui ont déjoué les pronos et ont su arriver en forme au bon moment!!!Normalement, ce sera ok pour les pronos dimanche même si je suis au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 C'est bien pour KIRYENDA, travailleur dans l'ombre trés efficace, rarement récompensé malgrés quelques podiums sur le CLM..Pour moi il fait un beau champion dans cette discipline......MALORI monte, va falloir le pronostiquer plus souvent dans les chronos...Et un bravo pour l'ancien COPPEL, récompensé lui aussi, même s'il ne s'agit que de la 3eme place...Bravo.......😄Dire que je voulais jouer KYRIENKA et MALORI dans le trio de tête, j'aurai du écouter mon intuition,encore une fois........😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2015 Auteur Share Posté le 24 septembre 2015 Non Isaac, les conditions ont été bonnes pour tout le monde, et Kiryienka et Malori sont partis dans les derniers, comme Dennis, Dumoulin et MartinPeut-être un signe de resserrement des valeurs contre-la-montre, depuis 2 ans on a pas mal de surprises, même sur les grands tours, et Tony Martin n'est plus aussi dominateurPeut-être aussi que Dennis et Dumoulin, qui semblent les plus à même de reprendre le flambeau pour le moment, payent une saison chargéeOn peut noter que les 4 premiers sont avant tout des équipiers dans leurs équipes respectives, ce n'est peut-être pas un hasard, ils ont dû bien cibler et préparer cet objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2015 Auteur Share Posté le 24 septembre 2015 Rohan Dennis a quand même eu un incident mécanique, mais je ne pense pas que ça lui ait coûté les 40" qui le séparent du podium, peut-être 15-20"Ca l'a sûrement déconcentré, mais à mon avis au mieux il finissait 3ème, et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés