Aller au contenu

Pronostic 2015 : Championnat du Monde CLM


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Bonjour,

voici les pronos du Top 4. Je sais que certains sont contre la diffusion du contenu des MP!!! 💋  Mais j'ai fait ma faignasse à copier coller vos messages. 😛

 

De valphil68 reçu le 23/09/2015 11:04

Pour les Fanas

 

1 Tony Martin

2 Tom Dumoulin

3 Rohan Dennis

4 Malori A

5 Kiryenka V

 

De roth048 reçu le 23/09/2015 09:16

Bonjour Olivier,

Voici le prono gagnant du clm mondial élite hommes:

F1: Rohan Dennis

F2: Tony Martin

F3: Taylor Phinney

F4: Tom Dumoulin

F5: Vasil Kyrienka

Michel Roth

Team Wallonie-France

 

De claudespeed reçu le 23/09/2015 08:43

Bonjour Olivier

 

Mon prono

1/ DUMOULIN TOM

2/ MARTIN TONY

3/ DENNIS ROHAN

4/ MALORI ADRIANO

5/ BRANDLE MATTHIAS

 

De cyclopong reçu le 22/09/2015 16:20

Salut Olivier

Voici mon prono

1. Tony Martin

2. Rohan Dennis

3. Tom Dumoulin

4. Vasil Kiryienka

5. Taylor Phinney

Pour le "Team Les Rookies"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel surprise!  ca me paraissait inimaginable de mettre Coppel sur le podium dire que j'avais meme du mal a le mettre dans le top 10... une sacré performance de sa part!  et Vasil ca a l'ait tellement facile le vélo en le voyant rouler c'est mérité je trouve pour lui.  il doit surement etre l'un des vainqueurs  les plus agés   d'un championnat du monde du contre la montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour KIRYENDA, travailleur dans l'ombre trés efficace, rarement récompensé malgrés quelques podiums sur le CLM..Pour moi il fait un beau champion dans cette discipline......MALORI monte, va falloir le pronostiquer plus souvent dans les chronos...Et un bravo pour l'ancien COPPEL, récompensé lui aussi, même s'il ne s'agit que de la 3eme place...Bravo.......😄

Dire que je voulais jouer KYRIENKA et MALORI dans le trio de tête, j'aurai du écouter mon intuition,encore une fois........😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Isaac, les conditions ont été bonnes pour tout le monde, et Kiryienka et Malori sont partis dans les derniers, comme Dennis, Dumoulin et Martin

Peut-être un signe de resserrement des valeurs contre-la-montre, depuis 2 ans on a pas mal de surprises, même sur les grands tours, et Tony Martin n'est plus aussi dominateur

Peut-être aussi que Dennis et Dumoulin, qui semblent les plus à même de reprendre le flambeau pour le moment, payent une saison chargée

On peut noter que les 4 premiers sont avant tout des équipiers dans leurs équipes respectives, ce n'est peut-être pas un hasard, ils ont dû bien cibler et préparer cet objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...