Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

oui les 3 fois le même soucis et j'ai passé pas mal de temps au téléphone avec eux pour essayer de régler le problème sans avoir a l'envoyer car a chaque c'est 3 semaines de délai pour le récupérer, j'espère que ce coup ci sera le bon .si tu l'a pris sur le N E T tu sera obligé de l'envoyer toi même alors n'attend pas la réponse a ton mail tu gagneras du temps en les appelant au téléphone si l'appareil est encore sous garantie  les frais d'envoie peuvent être rembourser par garmin voir avec eux la procédure a suivre

Posté

Bon Patrick , j'ai trouvé!!!!! Ca marche 😉 chez moi. En faite dans ton profil, tu va à Navigation et il faut activer le zoom automatique. Je viens d'essayer et ca marche. Le soucis est qu'il y a pas mal de parrametre à regler et sur le manuel c'est assez succint. Il faut se débrouiller tout seul 😃. Apres il faut que je vérifie un truc : le parcours test je l'ai enregistré via garmin connect et les autres je les avais télécharcher sur open runner

Posté

Bonjour,

J'ai lu aujourd'hui un essai du nouveau Edge 25 : http://www.nakan.ch/wp/2015/08/30/le-compteur-cycliste-garmin-edge-25-teste-de-fond-en-comble/

Il est très simplifié par rapport aux autres modèles qui font plutôt "ordinateur de bord" - il pourrait répondre à ton besoin.

J'ai un Edge 510 - je pense n'utiliser que 20% de ses capacités, mais j'apprécie de pouvoir afficher 8 données sur une page. Mais malgré toute cette électronique, je me suis surpris l'autre jour à faire un petit memo scotché sur le cintre : "suivre Dn° et tourner à gauche" 😬

Côté précision, je pense que les mises à jours régulières du 'time zone' est un plus.

Posté

Salut Alexandre,

As-tu lié ton compte Strava et ton compte garmin connect?

Moi, à la fin de ma sortie, je branche mon Garmin à mon PC et le synchronise via le Garmin Express. À ce moment, ma sortie est loadée sur Garmin Connect et automatiquement sur Strava aussi.

Sportivement,

• Créer...