Aller au contenu

Question Garmin


Alexandre KAWASPRESSO

Messages recommandés

oui les 3 fois le même soucis et j'ai passé pas mal de temps au téléphone avec eux pour essayer de régler le problème sans avoir a l'envoyer car a chaque c'est 3 semaines de délai pour le récupérer, j'espère que ce coup ci sera le bon .si tu l'a pris sur le N E T tu sera obligé de l'envoyer toi même alors n'attend pas la réponse a ton mail tu gagneras du temps en les appelant au téléphone si l'appareil est encore sous garantie  les frais d'envoie peuvent être rembourser par garmin voir avec eux la procédure a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Patrick , j'ai trouvé!!!!! Ca marche 😉 chez moi. En faite dans ton profil, tu va à Navigation et il faut activer le zoom automatique. Je viens d'essayer et ca marche. Le soucis est qu'il y a pas mal de parrametre à regler et sur le manuel c'est assez succint. Il faut se débrouiller tout seul 😃. Apres il faut que je vérifie un truc : le parcours test je l'ai enregistré via garmin connect et les autres je les avais télécharcher sur open runner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu aujourd'hui un essai du nouveau Edge 25 : http://www.nakan.ch/wp/2015/08/30/le-compteur-cycliste-garmin-edge-25-teste-de-fond-en-comble/

Il est très simplifié par rapport aux autres modèles qui font plutôt "ordinateur de bord" - il pourrait répondre à ton besoin.

J'ai un Edge 510 - je pense n'utiliser que 20% de ses capacités, mais j'apprécie de pouvoir afficher 8 données sur une page. Mais malgré toute cette électronique, je me suis surpris l'autre jour à faire un petit memo scotché sur le cintre : "suivre Dn° et tourner à gauche" 😬

Côté précision, je pense que les mises à jours régulières du 'time zone' est un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexandre,

 

As-tu lié ton compte Strava et ton compte garmin connect?

Moi, à la fin de ma sortie, je branche mon Garmin à mon PC et le synchronise via le Garmin Express. À ce moment, ma sortie est loadée sur Garmin Connect et automatiquement sur Strava aussi.

 

Sportivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...