Patrick CHEVALIER Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 ils m'ont envoyés un accusé de réception le 7 septembre me disant qu'ils avaient bien reçu l'appareil et depuis j'attend 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 En effet ce n'est pas cool. Et les 3 fois c'était pour la même panne ? ils ne l'essaient pas avant de de le renvoyer. Je l'ai pris sur le*** chez alltricks. C'est bizarre qu'il n'y a que ça qui ne marche pas 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 oui les 3 fois le même soucis et j'ai passé pas mal de temps au téléphone avec eux pour essayer de régler le problème sans avoir a l'envoyer car a chaque c'est 3 semaines de délai pour le récupérer, j'espère que ce coup ci sera le bon .si tu l'a pris sur le N E T tu sera obligé de l'envoyer toi même alors n'attend pas la réponse a ton mail tu gagneras du temps en les appelant au téléphone si l'appareil est encore sous garantie les frais d'envoie peuvent être rembourser par garmin voir avec eux la procédure a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 Bon Patrick , j'ai trouvé!!!!! Ca marche 😉 chez moi. En faite dans ton profil, tu va à Navigation et il faut activer le zoom automatique. Je viens d'essayer et ca marche. Le soucis est qu'il y a pas mal de parrametre à regler et sur le manuel c'est assez succint. Il faut se débrouiller tout seul 😃. Apres il faut que je vérifie un truc : le parcours test je l'ai enregistré via garmin connect et les autres je les avais télécharcher sur open runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 dans le mien le zoom automatique était activé😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ALABOWSKY Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 j'ai aussi le zoom automatique mais ca ne marche pas a chaque fois. Ca doit peut etre venir quand tu choisis race, training .. et ce qui te fait changer tes paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent dominique LOVITO Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Bonjour,J'ai lu aujourd'hui un essai du nouveau Edge 25 : http://www.nakan.ch/wp/2015/08/30/le-compteur-cycliste-garmin-edge-25-teste-de-fond-en-comble/Il est très simplifié par rapport aux autres modèles qui font plutôt "ordinateur de bord" - il pourrait répondre à ton besoin.J'ai un Edge 510 - je pense n'utiliser que 20% de ses capacités, mais j'apprécie de pouvoir afficher 8 données sur une page. Mais malgré toute cette électronique, je me suis surpris l'autre jour à faire un petit memo scotché sur le cintre : "suivre Dn° et tourner à gauche" 😬Côté précision, je pense que les mises à jours régulières du 'time zone' est un plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 30 septembre 2015 Auteur Share Posté le 30 septembre 2015 J'ai finalement commandé le Edge 810, recu aujourd'hui et déja testé.Comment mettre la sortie sur Strava ? J'ai bien suivi la procédure, c'est censé s'ajouter automatiquement, mais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri BEDEUR Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Salut Alexandre, As-tu lié ton compte Strava et ton compte garmin connect?Moi, à la fin de ma sortie, je branche mon Garmin à mon PC et le synchronise via le Garmin Express. À ce moment, ma sortie est loadée sur Garmin Connect et automatiquement sur Strava aussi. Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés