Alexis PEULVÉ Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 BonjourJe vais acheter mon premier vélo de route prochainement.Je vais faire de la compétition l'année prochaine et je roule 150/200 km par semaine + 50 sur HT.Je mesure 1m85 et 93 cm d'entrejambe.J'hésite entre ce carbone http://www.decathlon.fr/btwin-velo-route-mach-720-11-v-id_8311471.htmlet celui-ci en alu http://www.decathlon.fr/btwin-velo-route-triban-540-id_8331275.html?LGWCODE=627661Je voulais savoir si faire de la compét avec un alu était ridicule ou si il y en a beaucoup.Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 Bonjour Alexis, as-tu regardé les vélos chez un vélociste en comparaison ? Il y a le CAAD 12 105 chez Cannondale qui est intéressant et dans ton budget apparement.Non faire la compétition avec un cadre alu n'as rien de ridicule, je roule moi meme avec un Giant TCR alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis PEULVÉ Posté le 20 septembre 2015 Auteur Share Posté le 20 septembre 2015 J'ai comparé les prix entre décathlon et les vélocistes et j'ai l'impression que chez décathlon le rapport qualité-prix est bien meilleur. Ce cannondale a l'air bien mais je le trouve trop cher pour un vélo alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 le rapport qualité prix est certes bon mais ce sont des produits prix plancher qui sont rarement soldés. Alors que chez les vélocistes ou sur le***, on trouve souvent en promo des vélos de marque qui s'ils ne sont pas forcément meilleurs se revendront peut étre plus facilement (focus, canyon, scott, cube ...) Quand au prix du caad12, c'est sûrement le prix du meilleur cadre alu du monde d'après ce qu'on lit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés