Aller au contenu

Strava + Edge 810


Emmanuel RIPOLL

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai mis à jour mon garmin edge 810 vers la version 4.20. Par ailleurs j'ai un abonnement premium à Strava contracté via mon smartphone android.

J'ai donc un abonnement premium et c'est ce qu'il faut pour bénéficier des segments en direct sur mon compteur.

 

Si quelqu un peut m'eclairer je ne vois dans mon compteur aucun "bouton" strava . Si quelqu un peut m'expliquer le fonctionnement ...

Cordialement

 

Emmanuel

 

Ma page perso facebook :"passion du cyclisme, mais pas que ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement compliqué mais pas non plus très bien expliqué tant sur Garmin que strava.

 

Il faut que sur Strava tu marques les segments que tu souhaites voir sur le Garmin en favoris (faut cliquer sur l'étoile à côté du nom du segment).

Ensuite tu verras dans l'interface Garmin les segments apparaître. Il faut que tu transfères ensuite les segments vers le Garmin (comme la mise a jour).

 

Ensuite sur le Garmin faut vérifier que les segments sont bie actifs ! Et le tout est joué.

 

A l'approche d'un segment tu as la carte qui s'affiche avec en haut la distance restante, la vitesse et l'écart avec ton PR.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement compliqué mais pas non plus très bien expliqué tant sur Garmin que strava.

 

Il faut que sur Strava tu marques les segments que tu souhaites voir sur le Garmin en favoris (faut cliquer sur l'étoile à côté du nom du segment).

Ensuite tu verras dans l'interface Garmin les segments apparaître. Il faut que tu transfères ensuite les segments vers le Garmin (comme la mise a jour).

 

Ensuite sur le Garmin faut vérifier que les segments sont bie actifs ! Et le tout est joué.

 

A l'approche d'un segment tu as la carte qui s'affiche avec en haut la distance restante, la vitesse et l'écart avec ton PR.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que les segment s'affichent sur garmin connect (GC) tu as sur GC à gauche un chiffre sur l'icône des synchronisation (2 flèches). 

Il faut connecter le garmin et faire une synchro. 

 

Après, une fois que c'est fait, dans le edge 810, tu appuis une fois sur l'écran, tu appuis sur les dossiers et tu as une ligne "segments". 

Tu appuis dessus et tu as des infos, je ne sais plus trop dans le détail et je suis loin de mon compteur... Tu as la possibilité en fouillant un peu d'activer tous les segments en une fois. Au roulage, il ne faut pas être en mode guidage ou en train de suivre un entrainement à ce que je vois...

si problème, fais moi un MP avec ton mail et je t'enverrai un petit recap avec des photos. Ce sera plus simple. 

Pour ceux qui lisent, c'est pas que je veux pas partager, mais sur ce forum, pas possible de mettre des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...