Stéphane HELFTER Posté le 6 avril 2012 Share Posté le 6 avril 2012 Bonjour à toutes et a tous!Y'a t-il des forumer dans le centre Alsace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 6 avril 2012 Share Posté le 6 avril 2012 Etant vosgien pas trop j'espère...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 6 avril 2012 Share Posté le 6 avril 2012 Entzheim Airport pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël ROUSSETTE Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 region de mulhouse pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HELFTER Posté le 8 avril 2012 Auteur Share Posté le 8 avril 2012 Ok je connais bien ses localités, je cherche des rouleurs pour sorties intense en relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MINNI1639476432 Posté le 10 avril 2012 Share Posté le 10 avril 2012 SalutJe roule du coté de Brumath et la plupart du temps je roule seul . Donc si jamais tu es dans le coin n hesite pas .A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HELFTER Posté le 14 avril 2012 Auteur Share Posté le 14 avril 2012 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théophile GAERTNER Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Salut moi je suis de colmar je roule dans la vallée de munster, vers orbey et ses environs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés