Claude GONZALES Posté le 18 septembre 2015 Share Posté le 18 septembre 2015 Parfois tu as autant de plaisir à voir courir des cadets..😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis DUPUY Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 Bien filmé. On retrouve tout à fait l'ambiance de nos courses de villages.C'est la base du cyclisme sur route. Tous les champions sont passés par là. Il y en a beaucoup tous les week-ends, pourvu que cela dure.A une certaine époque Poulidor, qui est un pur produit de ces courses, disait que cela ne le dérangerait pas si il devait à nouveau se retrouver chez les indépendants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 Les petits circuits, le speaker, la fête au village, les accompagnateurs et les parents qui encouragent, les primes, les échappées le souffle court, les largués qui abandonnent en catimini, toute une ambiance qui se déplace d'un village à l'autre à la belle saison, j'espère que ça pourra durer encore longtemps.J'aime de temps à autre me retrouver au bord d'un circuit, route ou cyclo cross pour humer ça et j'ai beaucoup aimé le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 j'ai couru et connu cette ambiance de fête au village dans les années 60, j'en garde de très beaux souvenirs, c'est de cette époque que date cette passion qui m'habite encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés