Claude GONZALES PostĂ© le 18 septembre 2015 Share PostĂ© le 18 septembre 2015 Parfois tu as autant de plaisir Ă voir courir des cadets..đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 20 septembre 2015 Share PostĂ© le 20 septembre 2015 j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louis DUPUY PostĂ© le 20 septembre 2015 Share PostĂ© le 20 septembre 2015 Bien filmĂ©. On retrouve tout Ă fait l'ambiance de nos courses de villages.C'est la base du cyclisme sur route. Tous les champions sont passĂ©s par lĂ . Il y en a beaucoup tous les week-ends, pourvu que cela dure.A une certaine Ă©poque Poulidor, qui est un pur produit de ces courses, disait que cela ne le dĂ©rangerait pas si il devait Ă nouveau se retrouver chez les indĂ©pendants. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry LUNARD PostĂ© le 20 septembre 2015 Share PostĂ© le 20 septembre 2015 Les petits circuits, le speaker, la fĂȘte au village, les accompagnateurs et les parents qui encouragent, les primes, les Ă©chappĂ©es le souffle court, les larguĂ©s qui abandonnent en catimini, toute une ambiance qui se dĂ©place d'un village Ă l'autre Ă la belle saison, j'espĂšre que ça pourra durer encore longtemps.J'aime de temps Ă autre me retrouver au bord d'un circuit, route ou cyclo cross pour humer ça et j'ai beaucoup aimĂ© le film. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 20 septembre 2015 Share PostĂ© le 20 septembre 2015 j'ai couru et connu cette ambiance de fĂȘte au village dans les annĂ©es 60, j'en garde de trĂšs beaux souvenirs, c'est de cette Ă©poque que date cette passion qui m'habite encore Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés