Olivier LEBOEUF Posté le 17 septembre 2015 Share Posté le 17 septembre 2015 Il est donc à la recherche d'une équipe pour 2016... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 septembre 2015 Share Posté le 17 septembre 2015 J'avais lu une brève sur l'équipe ou il parlait me semble t'il de son départ souhaité des deux cotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 18 septembre 2015 Share Posté le 18 septembre 2015 peut être que du coté Madiot le championnat de France lui est resté en travers de la gorge😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 septembre 2015 Share Posté le 18 septembre 2015 Après, j'ai un doute avec Offredo. Je ne sais plus lequel voulait tenter de partir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 18 septembre 2015 Share Posté le 18 septembre 2015 il y a des bruits de couloir concernant le souhait de Yoann de vouloir changer d'air 🙄mais l'année dernière déjà en fin de saison il se disait déjà la même chose😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 septembre 2015 Share Posté le 18 septembre 2015 C'est ca. Il a l'autorisation de partir mais s'il n'obtient pas d'offre, la FDJ le conserve sans problème pour sa dernière année de contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 18 septembre 2015 Share Posté le 18 septembre 2015 il parlait me semble t'il de son départ souhaité des deux cotés. Salut Michelun article sur l'Est semble dire le contraire.Il se voyait bien encore un an à la FDJ; peut être va rebondir avec la structure de Chainel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 septembre 2015 Share Posté le 18 septembre 2015 J'en parle plus haut David, j'ai confondu avec Offredo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 6 octobre 2015 Share Posté le 6 octobre 2015 Francis a retrouvé une équipe tant mieux, je le sentais mal barré sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 17 décembre 2015 Share Posté le 17 décembre 2015 Sur ses performances en cyclo cross il est en retrait des dernières saisons, Clément Venturini est bien parti pour lui succéder comme meilleur français dans la discipline pour les prochaines années. La FDJ qui a eu dans ses effectifs des cyclo-crossmen talentueux (Aurélien Duval, Arnold Jeannesson, Steve Chainel et bien sûr Francis) se désintéresse de la discipline, c'est dommage. Dans le cyclisme à l'heure actuelle il semble incompatible de pouvoir briller sur la route comme en cyclo-cross en continuité dans une année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés