Aller au contenu

Cassette


Jean-Noël GAUGRY

Messages recommandés

réfléchis bien... tu vas gagner 30€... (les cassettes Chorus se trouve à moins de 100€) avec l'assurance que ça ne va pas marcher aussi bien, avec le risque d'avoir des pbs... et sur des matériels qui s'usent plus vite

J'ai acheté un jour une cassette Miche Supertype (pour shimano)... le 11 dents n'a jamais fonctionné correctement...malgré réglage de l'indexation, changement de chaine...

Si tu n'as pas d'autre contrainte que l'écart de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, meme avis que pierre

pour miche en shimano 9 v bof

bbb jamais essaye mais on est au meme prix

tiso aussi:-) mais la c est un autre prix 

apres la chorus tu fais 20000 km si tu fais gaffe et t es sur que ca marche top

 

par contre,  a voir,  l annee derniere,  pour le telethon, j avais des crevaisons a repetition, tous les 5km env

pas mon velo mais en athena 11v  

solution, je me fais preter une roue. ..... m..... une shimano donc corps shim

tans pis j essaye,  reglage a la louche et je me dis j affine en roulant avec la tension du cable......

et bien pas si degeux que ca grattait, rechignait a descendre mais bon au fil des km et a force de petite retouche sur la tension du cable, c etait pas si mal

j ai pas ete plus loin, j ai rendu le velo et la roue a leur proprio respectif  

a voir si tu peux te faire preter une roue en shimano et faire un reglage optimal. ...... peux etre que......

 

au passage c etait un athena triple ( raison de l essai du velo) avec une cassette 12/25, ca donne envie, le passage du triple est vraiment tres souple et l etagement assez sympa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...