Jean-Noël GAUGRY Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 je suis a la recherche d une cassette 11 vitesses qui serait compatible campagnolo car les cassettes campa sont très cher a l’achat si vous avez un filon je suis preneurmerci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 +1 MichePas beaucoup d'autre solution.Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 Si : BBBhttp://www.materiel-velo.com/1252100-cassette-velo-route-drivetain-bbb-campagnolo-11v.html#/12521000002-compatibilite_vitesses-11v/cassette_denture-12_25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 Juste BBBOn reste au même prix + ou - autour des 80€ .Difficile de trouver moins cher .MAIS ,question km ( usure) ca ne vaut pas du Campa .Bon choix ,bon montage ,( ca devient cher le vélo 🤑).Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 réfléchis bien... tu vas gagner 30€... (les cassettes Chorus se trouve à moins de 100€) avec l'assurance que ça ne va pas marcher aussi bien, avec le risque d'avoir des pbs... et sur des matériels qui s'usent plus viteJ'ai acheté un jour une cassette Miche Supertype (pour shimano)... le 11 dents n'a jamais fonctionné correctement...malgré réglage de l'indexation, changement de chaine...Si tu n'as pas d'autre contrainte que l'écart de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 bonsoir, meme avis que pierrepour miche en shimano 9 v bofbbb jamais essaye mais on est au meme prixtiso aussi:-) mais la c est un autre prix apres la chorus tu fais 20000 km si tu fais gaffe et t es sur que ca marche top par contre, a voir, l annee derniere, pour le telethon, j avais des crevaisons a repetition, tous les 5km envpas mon velo mais en athena 11v solution, je me fais preter une roue. ..... m..... une shimano donc corps shimtans pis j essaye, reglage a la louche et je me dis j affine en roulant avec la tension du cable......et bien pas si degeux que ca grattait, rechignait a descendre mais bon au fil des km et a force de petite retouche sur la tension du cable, c etait pas si malj ai pas ete plus loin, j ai rendu le velo et la roue a leur proprio respectif a voir si tu peux te faire preter une roue en shimano et faire un reglage optimal. ...... peux etre que...... au passage c etait un athena triple ( raison de l essai du velo) avec une cassette 12/25, ca donne envie, le passage du triple est vraiment tres souple et l etagement assez sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 17 septembre 2015 Share Posté le 17 septembre 2015 http://www.sergedutouron.com/accessoire-piece-velo-115-article-568_cassette-campagnolo-chorus-11v.htmlhttp://www.sergedutouron.com/accessoire-piece-velo-115-article-7766_cassette-miche-primato-11v-shimano.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés