Aller au contenu

La Nivolet route et VTTce week-end


Clementine SETA

Messages recommandés

Salut.

Je ne savais pas si on pouvait le faire sur le forum, mais comme je vois que Chatenay Malabry ne s'en est pas privé, j'y vais de ma petite annonce.

Le club de l'UC Nivolet, domicilié à Saint-Alban Leysse à 5 min du centre de Chambéry, organise sa randonnée ce week-end. 3 parcours route, autour du Val Coisin et de la Vallée des Huiles; et surtout, un gros boulot effectué sur le VTT: 6 nouveaux parcours pour tous les goûts, court et simple, long et simple, court et technique, long et technique... jusqu'à 2000m de dénivelé pour un peu plus de 50 km.

Beau temps prévu, bon ravito à la fin. Les circuits sont sur le site du club et sur openrunner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour Jacky.

Le challenge, c'était il y a quelques années, quand le club organisait une cyclosportive... vues les contraintes liées à ce type de manifestation, nous organisons à présent juste une randonnée, à vélo de route et VTT.

Un peu plus de 600 personnes au total cette année: un bon chiffre pour nous; le soleil; des grands parcours VTT qui avaient été totalement retracés et sur lesquels les cyclos ont pu bien s'amuser. Quelques soucis de marquage, et quelques améliorations à apporter à certains tracés, mais une journée qui a été un succès pour notre club. On pense déjà à l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...