Gilles SURJOUS Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 Bonjour a tous et toutesépreuve cyclo 25eme édition sur 3 parcours fléchés 40-70-95 kmpetit dej a l inscription avec viennoiseriesravitaillements sur les parcourscase croute + boisson a l arrivéerécompenses et vin d'honneur 4 euros licenciés FFCT6 euros non licencies FFCT le profil des parcours et les cartes avec en bonus cette année google earth sur le site du club http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/et le classement strava sur le groupe https://www.strava.com/clubs/les-boucles-chatenaysiennessi vous avez des questions n hésitez pas a nous contacter sportivement 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 Bonsoir ,pour le retour , c'est toujours par la route goudronnée en bordure de forêts ( bcp de crevaisons ) ?Merci .BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 17 septembre 2015 Auteur Share Posté le 17 septembre 2015 bonjourla route passe dans le bois et au club on la prend regulierement et jamais eu de crevaisons ;-)cela evite la route dangereuse pour rejoindre clamart et velizy ou le velo doit emprunter la piste cyclable pres du tram;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 19 septembre 2015 Auteur Share Posté le 19 septembre 2015 RE BONJOUR TU confondrais pas avec la rando du csm13 qui arrive au petit clamart ou il font monter la rampe a beton ?🆒 en face d usine center ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 19 septembre 2015 Share Posté le 19 septembre 2015 Re-bonjour ,non , je ne confonds pas . J'avais remarqué cela l'an dernier , le 26/10/2014 . Je m'en étais ouvert auprès de toi à l'arrivée .Et j'attends toujours mes crackers ... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 19 septembre 2015 Auteur Share Posté le 19 septembre 2015 lol désolé elzeimer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 29 septembre 2015 Auteur Share Posté le 29 septembre 2015 cette année flechage ecologique fini la peintur au sole fleches en carton recyclé :-) sur potaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 10 octobre 2015 Auteur Share Posté le 10 octobre 2015 demain preparez vous a vec la rando de boulogne billancourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Comme tu as pu le constater , je me prépare . Pour ce qui est de l'affutage en revanche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 11 octobre 2015 Auteur Share Posté le 11 octobre 2015 oui j ai vu ;-) le principal a vélo se faire plaisir mais bon doucement avec les crackers 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 octobre 2015 Share Posté le 12 octobre 2015 Et puis moi , j'ai pas un vélo avec des roues à bâtons . 😃En fait , je prenais la roue de ton père . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 12 octobre 2015 Auteur Share Posté le 12 octobre 2015 😆 c est un velo volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 17 octobre 2015 Auteur Share Posté le 17 octobre 2015 expo fabricant roues cette année et fabricant maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 23 octobre 2015 Auteur Share Posté le 23 octobre 2015 ca yest les courses son faites pour les ravitos ya meme de la soucisse au dernier controle de saclay dommage on a pas le droit au rouge sur les rando sinon hips ya plus qu a flecher demain 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 23 octobre 2015 Share Posté le 23 octobre 2015 Heureusement qu'il n'y a pas de vin rouge au ravito, parce que sinon sur la quinzaine de membres de mon club de sceaux CTVS qui va venir, il n'y en aurait que 2 ou 3 à finir la rando....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 23 octobre 2015 Auteur Share Posté le 23 octobre 2015 a l arrivée vin d honneur :-) pour compenser hipssi c etait possible on l aurait fait chez moi dans le sud jusqua annee derniere cubi de rouge aux controles hips mais bon on peut plus avec la ffct ;-) mais y aura du saucisson a saclay :D a dimanche voisins ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 24 octobre 2015 Auteur Share Posté le 24 octobre 2015 ça y est les 3 parcours fleches 40-70-95 kmon vous attend demain matin :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 26 octobre 2015 Auteur Share Posté le 26 octobre 2015 320 participantes merci a tous et toutes pour vos apreciations !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 28 octobre 2015 Auteur Share Posté le 28 octobre 2015 sur notre site les comptes rendu de certains participants et des photosPOUR VOUS DONNER UNE PETITE ID2E SUR LES boucles chatenaysiennes http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés