Thierry RAYMACKERS Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 je me demande quelle est la différence en DURA-ACE di2 ou Ultegra Di2vos conseille m'aidera a choisir entre les 2merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 le prix ,le poids, l'esthétique surtout sur la première génération 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 Salut ThierryD'après l'artisan qui m'a fabriqué mon vélo, il n'y en aurait aucune hormis le coté esthétique. Perso, j'ai pris l'ultégra mais en changeant le pédalier et les freins pour le Dura-ace. Je n'aimais vraiment pas ce pédalier...Tu seras enchanté de l'ultégra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 Tout est lahttp://www.cycloblog.fr/index.php?post/2011/08/24/Que-reste-t-il-au-Dura-Ace-Di2-face-au-groupe-Ultegra-Di2 Pour ma part, je suis en Ultégra DI2, j'ai seulement mis en Dura ace les freins double pivot et le pédalier (qui est plus joli en DA qu'en Ultégra)CiaoAlain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 Copieur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 Vu l ecart de prix et de poids prends l ultegra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 Ayant les 2, les différences sont :- recharges plus espacées sur le DA, environ 5000km contre 3, moteurs plus discrets sur le DA notamment l'arrière.Les manettes sont identiques, j'ai des pédaliers Hollowgram.Niveau fonctionnement, c'est équivalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 Là, je trouve étonnant ton problème de charge sur l'ultégra. Je l'ai rechargée avant de partir en vacance pour être tranquille. J'étais encore en vert clignotant avec 3700km effectués... Il restait donc encore pas mal de charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 C'est sur le vélo qui est à la campagne, il reste pendant 5-6 semaines sans bouger, c'est peut-être l'explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 ouais ou un D A en occase 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 J'ai suivi tes conseils !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 Pour le moment, je ne regrette pas mon choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 Un paramètre à prendre en compte : le terrain sur lequel tu évolues. Sur du vallonné, tu changes souvent de braquet, sur du plat moins avec une incidence plus ou moins forte sur la fréquence ce de charge.Donc on peut constater des écarts importants entre utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 Justement, je fais beaucoup de vallonné et pas mal de montagne. 60 cols cette année... et la batterie tient vraiment longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés