Pierre PLANA1 PostĂ© le 15 septembre 2015 Share PostĂ© le 15 septembre 2015 On conspue souvent les marques pour leur SAV sur le forum.Je voulais donc partager une bonne expĂ©rience pour changer.J'ai achetĂ© dĂ©but 2014 un Wilier Cento Uno Air, chez Motard Ă Toulouse, l'un des premiers qui aient Ă©tĂ© livrĂ©s.Dessus j'ai eu un problĂšme mineur mais rĂ©curent : la butĂ©e du cĂąble, sur le tube horizontal se "dĂ©pluggait" de son logement.Je pense que cela aurait pu ĂȘtre rĂ©solu par un coup d'Araldite mais Wilier a proposĂ© un remplacement du cadre.Comme ma pratique a un peu changĂ© depuis dĂ©but 2014 (je vis au pied des montagnes), j'ai demandĂ© une proposition de remplacement par un Zero7.J'ai donc aujourd'hui un Zero7 tout neuf qui m'a coĂ»tĂ© la diffĂ©rence du prix des cadres (690âŹ).Content !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pieters REMI PostĂ© le 15 septembre 2015 Share PostĂ© le 15 septembre 2015 SalutMoi aussi il y a 2 ans ils m'ont remplacĂ© un superlegera par un zero7,au top le sav wilier Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 15 septembre 2015 Share PostĂ© le 15 septembre 2015 oui c'est bien qu'ils le fassentđmais faisant fabriquer les cadres a moindre frais et compte tenu des tarifs auxquels ils sont proposĂ©s au publicil me semble qu'ils se font une bonne marge alors la moindre des chose est d'avoir un SAV au top đ ce qui est anormal se sont les marques qui font fabriquer aux mĂȘmes endroits et qui trainent les pieds pour prendre en charge lorsqu'il y a un souci avec le matosđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 19 septembre 2015 Share PostĂ© le 19 septembre 2015 Yes y'en a au moins 1 qui suit đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 20 septembre 2015 Share PostĂ© le 20 septembre 2015 bonjour ,question hors sujet il est bien comme bouclar ?? suite Ă une mutation professionnel nous allons nous installer Ă Toulouseđ cela va me changer de ma rĂ©gion parisienne.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 PostĂ© le 20 septembre 2015 Auteur Share PostĂ© le 20 septembre 2015 Tout dĂ©pend ce que tu cherches...Il n'est pas forcĂ©ment trĂšs bon marchĂ©... par contre quand tu as un soucis, il n'y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés