Pierre PLANA1 Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 On conspue souvent les marques pour leur SAV sur le forum.Je voulais donc partager une bonne expérience pour changer.J'ai acheté début 2014 un Wilier Cento Uno Air, chez Motard à Toulouse, l'un des premiers qui aient été livrés.Dessus j'ai eu un problème mineur mais récurent : la butée du câble, sur le tube horizontal se "dépluggait" de son logement.Je pense que cela aurait pu être résolu par un coup d'Araldite mais Wilier a proposé un remplacement du cadre.Comme ma pratique a un peu changé depuis début 2014 (je vis au pied des montagnes), j'ai demandé une proposition de remplacement par un Zero7.J'ai donc aujourd'hui un Zero7 tout neuf qui m'a coûté la différence du prix des cadres (690€).Content !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 SalutMoi aussi il y a 2 ans ils m'ont remplacé un superlegera par un zero7,au top le sav wilier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 15 septembre 2015 Share Posté le 15 septembre 2015 oui c'est bien qu'ils le fassent😄mais faisant fabriquer les cadres a moindre frais et compte tenu des tarifs auxquels ils sont proposés au publicil me semble qu'ils se font une bonne marge alors la moindre des chose est d'avoir un SAV au top 😉 ce qui est anormal se sont les marques qui font fabriquer aux mêmes endroits et qui trainent les pieds pour prendre en charge lorsqu'il y a un souci avec le matos🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 19 septembre 2015 Share Posté le 19 septembre 2015 Yes y'en a au moins 1 qui suit 😉😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 bonjour ,question hors sujet il est bien comme bouclar ?? suite à une mutation professionnel nous allons nous installer à Toulouse😄 cela va me changer de ma région parisienne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 20 septembre 2015 Auteur Share Posté le 20 septembre 2015 Tout dépend ce que tu cherches...Il n'est pas forcément très bon marché... par contre quand tu as un soucis, il n'y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés