Guillaume LEROYER Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Bon, on est le 13 janvier, toujours pas de présentation du maillotOn va devoir attendre la Tropicale lundi ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 C'est vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 La présentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Oui, ce sera d'ailleurs retransmis sur YouTube. Les infos sont sur le Twitter du team: https://twitter.com/hashtag/TeamDirectEnergie?src=hash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 OK, je ne suis pas un grand adepte de Twitter 🆒, donc j'avais zappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Pareil, j'y vais très rarement mais de temps en temps je regarde l'actu de Sylvain Chavanel qui poste régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés