Aller au contenu

Perdre du gras


Yvan DUBOIS

Messages recommandés

veinard.....

moi je peux pas tout ça.....

je resiste, je resiste....puis je craque

exemple hier soir, de bonnes intentions en rentrant du boulot, une soupe.....

ensuite je regarde la botte de poireaux prévue pour le soir....... et je craque, un kebab et un paquet de finger.......drolement bon,mais bien des regrets.....

et comme tout les ans je reprendrai en janvier/fevrier avec une quasi dizaine de kilos, qui m"empecherons de rivaliser avec les coureurs locaux jusqu'en mai (voir meme juin)

c'est du ressort du psy malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,il faut savoir se controler,et eviter les excès.il est vrai qu'a cette periode de l année,on a tendance a manger plus copieux,et a stocker.moi aussi,de temps en temps je me lache,mais j essaye de faire attention.mais rien qu en supprimant déja le sucre,tu verras que tu perdras.et pour le gras,il y en a d'indispensables pour le corps,mais il faut les utiliser a bon escient.en 2013,j ai arreté de fumer apres la mort d un pote due au cancer des poumons.je faisais du velo,mais ingurgitais tout ce qui me tombait sous la main.resultat,je suis monté a 87 kg🙁j ai fais attention a ce que je mange au debut de l'été(j etais redescendu a 80 kg)et c est comme ça que j ai perdu mes 8kg.😄bon,la,j en ai repris presque 3,mais je sais que je les perdrais au debut du printemps,a condition de ne pas en prendre plus pendant ces periodes de fetes🙁car la,ce sera plus long pour les perdre.mais je sais que j y arriverais.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j etais super gourmand,bonbons,tout ce qui est sucré,gateaux etc....mais c est fini.il y a bien longtemps que je n ai plus acheté de bonbons,pourtant,1 de mes circuits de 55 km que je fais regulierement passe devant l usine haribo a uzes.je sent l odeur de bonbons qui flotte dans l air,mais ça ne me fait plus rien😄c est psychologique,il faut formater son cerveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...