Patrick CHEVALIER Posté le 14 septembre 2015 Share Posté le 14 septembre 2015 en 1977 pendant mon service militaire nous avions cette arme c'était l'arme des hommes du rangs dans l'armée de l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 septembre 2015 Share Posté le 14 septembre 2015 Je suis de la classe 86-04. A l'époque dans l'armée de l'air seuls les cocoys utilisaient le Famas. Donc 51 au compteur😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 14 septembre 2015 Share Posté le 14 septembre 2015 Puisque on en est aux souvenirs : armée de l'air classe 69/4, équipés des MAS36 et MAT49.En fait, on n'a utilisé qu'un chargeur avec le MAS36 et 2 avec le MAT49.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 14 septembre 2015 Share Posté le 14 septembre 2015 Le seul fusil que j'ai utilisé pendant mon service nécessitait un nettoyage à la Marie Rose...C"était quelque chose l'Infanterie de Marine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés